Nationalité / langues parlées : Allemand, Anglais, un peu de français
Age : 20
Visage : très beaux yeux en amandes et bouche pulpeuse
Cheveux : bruns très frisés au carré
Taille : 1.63
Poitrine : moyenne
Silhouette / corps : mince mais avec des hanches bien remplies
Tatouages - Piercings :
Fellation : 9/10
Cunni : 9/10
Embrasse (oui- non) : oui
Autres caractéristiques : avait un collant (jambes et buste) à trou ce jour-là

Une rencontre comme je les aime... J'avais hésité avec une autre roumaine (sa copine) une grande (1.75m) brune avec des cheveux noirs au carré aussi mais qui m'a dit après 5 min qu'elle était là pour l'argent... Sans blague... et qu'elle prenait 25€ pour le cunni et 25€ pour embrasser, 50€ la 1/2h sup etc.. J'étais donc refroidi...

Puis, je suis tombé sur cette fille (sorry pour le prénom) qui a bien pris son temps de discuter avec moi pendant au moins 1/2h avant de parler "affaires". J'ai entr'autre appris qu'elle avait été danseuse dans un bar de nuit à Quibron, en Bretagne. Elle a un air de "bad girl", un regard qui tue, je me demande même si elle n'a pas des origines gitanes. Je lui ai demandé la liste de ses "options" et n'y figuraient que l'anal et la 1/2h à 50€. C'est à prendre ou à laisser m'a-telle dit. Vu que la belle avait de la psychologie et les arguements qu'il fallait, j'ai pris.

Ensuite et bien franchement, super session. Au début, elle prend d'emblée le dessus... Ca colle bien avec son attitude de rebelle au bar. Ensuite, et c'est là que ça devient intéressant, elle laisse prendre le dessus. Là, évidemment, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle prenait son pied mais en tout cas, elle s'est bien laissé aller et suivait mon rythme de changement de positions (on a fait les classiques: missio, levrette, sur le côté, elle au dessus face à moi, elle au-dessus dos à moi, reverse cow girl comme disent les ricains etc...). Au début, évidemment 69, cunni et fell. Vraiment la fille que j'aurais bien repris pour 1/2h en plus...