Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Chalon sur Saone : LYLY (chinoise, mature)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    2

    Par défaut Des news

    Aujourd'hui il y'a des annonces concernant des asiat sur chalon. Grosse déception en voyant la fille (campanile). Jolie visage mais une bouée à la place du ventre et pas de fesses. Je déconseille donc.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    18

    Par défaut 2 chinoises

    Merci Sam pour l'avis.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    150

    Chalon sur Saone : LYLY (chinoise, mature)

    voilà comme prévu je vous fais mon ev. de ma rencontre avec lyly mature chinoise toute petite mais super sympas.


    donc après ma mésaventure avec clara samedi dernier , j'avais pris plusieurs annonces avec leurs numéros en secours au cas ou
    et je fus bien!


    donc lyly est une toute petite femme de moins de 1m 50 et d'une cinquante d'année même si elle annonce 45 je pense qu'elle doit en avoir un peu plus mais c'est pas important pour moi!

    elle annonce sur vivastreet sur chalon avec 3 photos d'elle qui sont les vrai je confirme!

    donc rendez-vous pris pour 15h , je me rends à son domicile qui se trouve en ville pas très loin de la place de Beaune à pied à 15 mn à peine de la gare , pratique pour ce garer et y aller ensuite en se baladant!

    arriver en bas , je pénètre sous le porche entre dans le hall et attend en bas vers les boites à lettres car un client est en train de partir lol

    et oui j'ai croiser dans les escaliers mon prédécesseur et il avait l'air gêner mdr donc je lui ai pas demander d'infos sur la prestation de la demoiselle!

    elle me fais entrer chez elle accueillis avec un sourire sympathique et une bonne humeur ma foi très agréable!

    petite présentation mutuelle , je me déchausse en bas empreinte sa petite salle de bain pour me soulager et faire un brin de toilette à polo lol!

    puis nous montons à l'étage ou se trouve un clic-clac puis encore un étage ou là se trouve le lit

    je me déshabille et m 'allonge sur le ventre pour un massage bien agréable puis me retourne tout en discutant mais pas simple car elle parle pas très bien mais comprend bien notre langue!

    puis coté sex c'est fellation nature de bonne facture avec une technique ma foi pas commune lol mais excitante
    elle est assez soumise ce qui est bien car on peu la guider et la DP est possible !

    alors après coter position c'est une gourmande elle mouille bien même si elle vous met un peu de gel je pense que c'est du à l 'étroitesse de son minou très jolie d'ailleurs !

    elle ne crache pas tout le long dans du sopalin dès qu'elle vous suce c'est bien sa change des chinoise habituelle et encaisse bien au lit

    levrette missionnaire califourchon tout y passe possibilitée de se faire sucer pendant l 'acte et repartir avec un préso en pénétration!

    du coup j 'avais pris 1 h à 100 euros et j 'ai dépasser sans soucis elle est sympas !

    j'ai finis en cim et vider mais content c'est passer très vite !

    donc au final super moment avec lyly douce coquine et assez soumise avec un minou agréable !

    je recommande pour amateur de femme chinoise!

    80 euros les 45 mn ou 100 1 heures!

    voilà bonne bourre à tous!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité