Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : OLYMPIA (albanaise, blonde - n° 82 Le Tunnel , shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    93

    Par défaut

    Levée récemment.
    Bonne presta, bonne pipe et bonne levrette avec un booty de compét’.
    Elle est gentille et met à l’aise.
    Bémol pour l’insonorisation de la chambre inexistante, on entend les
    négociations à la porte.
    Sodo à 200e mais ne refuse pas un doigt.

  2. #


    Par défaut

    En passant vers le carrefour , ou se situe le tunnel ( nr 82 ) je voies une paire de fesse qui sort, je la regarde et tout de suite je rentres ^^ Elle m'a dit qu'elle s'appelait Olympia, et je peux vous dire que la la pipe et la levrette était top ! D'office je retourne la brisé le dos

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    89

    OLYMPIA (albanaise, blonde - n° 82 Le Tunnel , shift de nuit)

    J'ai eu une expérience avec Olympia au bar 74 de jour et je ne la renouvellerai pas.

    La piaule c'est un clip clap de favelas, pas d'espace et lugubre. Un bon boule oui c'est vrai mais elle sait pas s'en servir et se déhancher avec! Un plaisir à prendre à pleines mains. Ses tresses africaines c'est mon fantasme et m'ont attirées. je voulais "jouer" un peu avec elle, impossible! allez lààààà fais-moi un lapdance recule toi fais la coquine joue de tes formes et dandine toi ... que dalle!!! pas moyen! merde encore une qui se contente du strict minimum grrrr...... quand je lui demande des choses on sent que ça l'emmerde! quand j'essaie de faire deux trois choses on la sent sur le reculoir. pas caline, pas tactile, pas sensuelle + attitude un peu vulgaire et sourire mesquin.

    J'essaie de lui faire comprendre que je veux qu'on se chauffe debout rien à faire.
    pas de regard pendant la pipe et elle met beaucoup d'interdits qui empêchent l'excitation, elle ne joue pas de son physique et de ce look ça demande pas un si gros effort et ça fait la différence je veux dire pourquoi s'arranger en made in africa si c'est comme ça. Le costume change mais le comédien pas doué reste le même.
    On s'aperçoit que son objectif est de faire rentrer une nouvelle population avec ce look là (les africains) pour après le minimum du minimum ok je vois ton histoire je prends les sous et je me foule pas un peu ça lui coûte quoi de venir se frotter un peu à moi. je lui demande si je peux toucher sa chatte c'est non alors qu'elle m'avait dit oui avant que je rentre. Passons...
    pour faire shlack shlack vite fait à part ça: régime pain sec j'aurais aimé qu'elle se dandine m'excite en restant habillée me fasse plein de petits préliminaires mais rien on voit qu'elle n'a pas l'habitude de travailler comme ça et c'est gavant, se laisse prendre un point à la ligne c'est ça sa prestation elle insiste bien pour le faire le faire elle a dû en arnaquer plus d'un sur ça et des plaintes à la madame de clients elle m'a dit; on ne voit rien d'autre arriver en outre il n'y a pas d'initiative de sa part. pam pam et rien autour, je m'active vigoureusement en levrette jusqu'à explosion finale mais c'est pas ça une bonne prestation à mon avis il faut faire d'autres choses. il faut pas trainer! zou dehors au suivant!

    c'est dommage ce manque de réflexion on voit bien qu'elle n'a pas de pensée de long terme pour fidéliser, une one shot du moment présent. j'ai pas aimé qu'elle fasse entrer le client suivant alors que j'étais encore à l'intérieur à me préparer, je trouve ça moyen et pas poli!!


    Conséquence: point fort son boule point faible la prestation, elle a gagné un client d'un jour mais a perdu un client de toujours. (car même si je recherchais une fille à tresses africaines, la prestation est trop limitée)



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité