Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MAGGIE (bulgare, brune - n° 200)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    IDF 78
    Messages
    287

    Prestation totalement nulle

    Maggi fait partie des 2 filles que j'ai vu ce soir et les soirée de pleine lune ne me réussi pas !

    Prestation nulle, complètement passive mais elle et très belle ! De belles petites fesses et des petits seins de jeunes fille de 19 ans. C''est le genre de sainte nitouche que je déteste, faut pas touché là, ne prend pas les positions qu'on veut (le piercing), faut pas l'abimer quoi ! elle n'aime pas ce qu'elle fait et ne ait rien pour le cacher, déjà en vitrine elle n'était pas particulièrement joyeuse contrairement à d'autres où jaurai pu aller !

    Très déçu de cette petite soirée !

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Thaïlande
    Messages
    196

    MAGGIE (bulgare, brune - n° 200)

    Bon j'ai testé cette Maggie ce soir mais bon y a mieux. Elle a 19 ans, elle parle pas francais, en plus faut faire gaffe a son piercing au nombril (ca lui fait mal) et on peut pas toucher sa chatte J'avais bien aimé son look (petite jupette, bottes a lacet noir qui remonte sur les mollets)
    Ca change de l'éternel bikini. Dommage qu'il n'y ai pas plus de fantaisies dans leurs look. Ses seins sont sympa mais est ce que ca faut 50€ ? moi je dis non

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité