Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : AGNIESZKA (polonaise - blonde)

  1. #


    Samedi 31 janvier

    Une session GFE de plus avec Agnieszka.

    Cela commence toujours par de la lutte (ou parfois du catch)...Ah, l'école polonaise (ex-wife Wioletta, Nastia).

    Lors de la fellation, j'avais l'impression que ma queue était prise dans un tuyau d'aspirateur, tellement c'était bon... , comme tout le reste d'ailleurs....

    Après la chambre, comme d'hab, possibilité de déconner avec en salle.

    Mériterait d'être davantage bookée.

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    589

    Par défaut

    Les goûts sont différents - tout en confirmant une attitude plutôt "froide" en salle, Agnieszka peut changer complètement en chambre et se développe comme amante impeccable - c'est mon expérience d'une visiste au début de janvier. En général je ne tiens plus trop aux aspects physiques ou les conséquences d'une naissance. Avec elle j'ai eu presque plus de plaisir en chambre qu'avec Wioletta - toutes les deux mes favorites actuelles au Samya. mais malheueusement aussi toutes les deux absentes le samedi dernier.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut AGNIESZKA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : polonaise / anglais
    Age : 25
    Visage : plutôt joli mais peut paraître dur
    Cheveux : blonde
    Taille : 172-175 cm
    Poitrine : petite et tombante
    Silhouette / corps : girl next door
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation :
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) :
    Autres caractéristiques :

    Agnieszka est une blonde polonaise plutôt jolie même si son visage peut être un peu dur en salle. Déception en chambre lorsqu'elle découvre sa poitrine tombante suite à grossesse récente. Ca m'a refroidi et même si elle fait le job, le ressenti a été très moyen et je n'y retournerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité