Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruges : ALEXIA KRUGER (blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    429

    Par défaut Alexia

    Actuellement sur Liège. Je me suis laissé tenté (bien qu'ayant lu le post précédent).
    Rendez-vous pris par sms sans problème. 100 euros 1/2 hr. Du classique.
    Ponctuelle. Mais elle me reçoit les cheveux mouillés (elle sort de la douche, elle sent bon). Moins belle que sur les photos quand même (beaux et gros seins cependant). Fesses refaites mais pas vraiment avec bonheur.
    N'embrasse pas (et refuse sur demande). Branle directement sans la moindre caresse. Enfile le capuchon alors que je bande qu'à moitié.
    Suce avec la capote (bof...). Enfile une capote, me demande de la sucer. Elle finit par bander.
    Me demande si je veux qu'elle m'encule (refus poli mais je lui signale que moi ça m'intéresse). Me demande quelle position je veux et je la prends en missionnaire. Elle semble aimer ça. "Fuck me, Fuck me!!" avec un regard de salope.
    Je remplis ma capote.
    Fin des hostilités. Passage à l'évier dans la salle de bain à côté.

    J'ai connu de bien meilleurs plan TS. Mais bon... elle sont éphémères et quand tu en as une bonne, elle reste rarement....

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    12

    Par défaut

    Citation Posté par Kox Voir le message
    Hey j'ai été la voir il y a un bon moment déjà. Alors alors j'ai été un peu déçu, elle est belle mais pas comme sur les photos ou la vidéo, je ne me souviens plus trop en quoi. Très grande, très impressionnante, plus masculine que sur les photos. Elle était gentille, patiente mais j'ai perdu mon temps avec elle.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    7

    Bruges : ALEXIA KRUGER (blonde)


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité