Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bernissart: réglementation de la prostitution!

  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut DSK obtient gain de cause en référé

    Le D(odo) S(ex) K(lub) devra se trouver un autre nom... :

    http://www.lesoir.be/586343/article/...l-acronyme-dsk

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bxl
    Messages
    757

    Par défaut Dodo la Saumure ouvre le Club DSK à Bernissart

    Dodo la Saumure ouvre le Club DSK à Bernissart

    Dominique Alderweireld, dit Dodo la Saumure, nous a annoncé hier que son bar à champagne à Bernissart s’ouvrira le mois prochain. Il s’agira d’une table dance où les filles danseront seins nus sur les tables. Le bar sera appelé le… Club DSK !

    Et déjà la venue de Dodo fait peur au pays des iguanodons. Bernissart proche de la frontière disposait de quatre bars coquins.

    Mais c’est bien l’arrivée du cinquième qui a provoqué l’adoption en urgence lundi soir d’un arrêté de police visant à réglementer l’activité, la Saumure ajoutant qu’il y aura des chambres à l’étage du Club DSK que les filles pourront louer et ce qu’il s’y passera avec les clients ne concernera qu’eux.

    Et pour l’enseigne, a-t-il demandé l’autorisation à Dominique Strauss-Kahn ?

    "Pourquoi ?", répond Alderweireld. "En plus, DSK, je ne l’ai jamais rencontré. En fait, je ne l’ai jamais vu, sinon il y a trois ans sur toutes les télés du monde. Je rappelle que, dans l’affaire du Carlton, c’est ma femme qui a eu affaire à lui."

    Et donc l’arrivée en ses murs de la Saumure et d’un club de prostitution appelé DSK a mis en grand émoi la cité qui n’était jusqu’alors mondialement connue que pour ses monstres du crétacé inférieur.

    Lundi soir, son conseil communal a voté à l’unanimité ce règlement spécifique sur les salons de prostitution et établissements similaires. De tels établissements ne sont autorisés que pour autant qu’ils soient distants d’au moins 200 mètres d’un centre de village, d’un lieu de culte, des crèches et des écoles. "Si l’exploitant souhaite installer une enseigne ou entreprendre des travaux extérieurs, il devra en formuler la demande auprès de nos services urbanistiques", précise la secrétaire communale.

    Source: http://www.dhnet.be/actu/faits/dodo-...70516ba0b57b86

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Par défaut Bernissart: réglementation de la prostitution!


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité