Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Louvres (95) : NATHALIE (française, la cinquantaine, brune, petits seins, tatouée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut

    revu cette aprem c'etait booooooon

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    27

    Par défaut

    Bonjour,

    Je l'ai rencontré hier matin, elle est très sympa ( un peu space quand elle parle de tarot,...).
    Son corps est bien conservé, d'un point vue sexe rien à dire. Elle n'a pas trop de tabous.

    J'ai juste un petit point négatif, je ne suis pas fan de son visage.

    A recommander.

Connectez-vous pour lire les 131 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    142

    Louvres (95) : NATHALIE (française, la cinquantaine, brune, petits seins, tatouée)

    Bonjour,

    Une rapide EV concernant Nnathalie. Toujours dans ma quête de la fellatrice parfaite, je l'ai rencontré il y a quelques jours pour une heure de fellation uniquement. Et bien, je n'aurais jamais connu plus endurante qu'elle.

    Assez incroyable, fellation nature avec CIM qu'elle recrache. Mais à peine revenu du lavabo, elle repose ses lèvres au bon endroit.

    Elle vous reçoit au nord la l'aéroport Roissy CDG. Dans un petit garage aménagé en chambre avec tout le confort nécessaire. Il y faisait bon quand je suis passé malgré le froid dehors.

    Pour les petits hics pour pondérés, elle laisse parfois les dents même si j'ai apparement tendance à en avoir une plus épaisse que la moyenne. Ce qui me pose souvent problème pour l'amour immodéré que j'ai de l'art buccal.

    Elle n'est pas de toute premier jeunesse mais bien conservé de corps. De petits seins. Très gentille.

    Si vous avez des questions, je me ferais une joie de vous répondre.

    Le prix, 100€ l'heure de fellation. Je ne suis pas resté jusqu'au bout pour des raisons personnelles mais je pense qu'elle se serait aussi bien occupé de moi jusqu'au bout si je voulais.

    http://www.wannonce.com/liste-annonces-nnathalie.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité