Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Villette-lès-Dole : CHARLOTTE (très mature, rousse - reçoit)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    86

    Par défaut rapports?

    Bonsoir,
    Accepte-t-elle les rapports (pénétration vaginale)?

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    SAINT VIT
    Messages
    70

    Par défaut

    bonjour



    j'avais pris rendez vous avec Charlotte pour 15h30. D'abord via son annonce ou elle m'a répondue en me donnant son numéro de téléphone. Quand vous confirmer votre venue, elle vous envoie l'adresse par sms.

    Je suis donc allez chez elle, a Xxxxxx, une belle maison tranquille, discrète (entourée de haies, ont peut se garer dans la cour), située au milieu du village.
    Cette charmante dame de 70 ans (oui 70 ans) vous accueille dans une petite nuisette qui laisse apparaitre les traces de l'âge et des kilos un peu superflu (75kg ).

    Elle vous offre une boisson , un café, passe un petit moment sympa avec vous a discuter , pendant qu'elle empoche la somme de 80 euros pour 1 heure. Pendant les quelques instants ou je me suis mis en tenue d'Adam, Charlotte va se rafraichir rapidement avant de venir vous rejoindre dans une petite tenue rouge vive, dans la chambre. Elle a une poitrine de taille 105, mais par contre de minuscule tétons. Les tétons font a peine la taille d'un demi bonbon TicTac.
    Par contre, sa chatte est un peu velue est très sensible au toucher. Il faut dire que la bonne dame monte très vite au 7ème ciel, en peu de temps. Pourtant, elle n'est pas une marcheuse d'origine.

    Coté pratique, elle ne semble pas inexpérimentée en ce domaine. Vous avez droit une bonne masturbation avec du gel (gout fraise ) , entrecoupée de fellations a en exciter un mort.
    Elle vous embrasse avec la langue, mais avec un manque de tendresse ( comme si le chien vous léchait).


    Si je devait donner une note et un avis personnel:
    je donnerais 14 sur 20 et a conseiller aux personnes qui veulent un bon plan pas cher. Cela ne vaut pas une jeune femme de 30/35 ans, loin de la.


    http://www.wannonce.com/annonce/jard...t-20025914.htm

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    45

    Villette-lès-Dole : CHARLOTTE (très mature, rousse - reçoit)

    Citation Posté par Alchinopa3939 Voir le message
    Qui connaît cet dame? http://www.wannonce.com/annonce/jard...t-14546460.htm

    Déjà eu au tel mais jamais dispo en même temps ? Merci les gars
    Salut Alchinopa,
    Elle propose quoi au tel ? A t elle vraiment 68a ?
    MErci
    @++

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité