Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Reims : AFRICAN QUEEN / PEAUDOUCE51 alias KRISTY (black, étudiante - reçoit uniquement)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    15

    réponse lécheur au sujet de kristy https://youppie.net/forum/images/icons/icon14.png

    bonjour

    je ne comprends pas la réaction et le message au sujet de kristy que lécheur 51 a fait

    c est une jeune fille très agréable que j ai rencontre plusieurs fois ,très douce et pas pro du tout, il faut tout simplement la respecter et elle reçoit jusque 16 h car son enfant rentre de l école

    je pense que lecheur 51 a du se tromper de fille

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par patmax51 Voir le message
    slt, tu fait bien de prevenir car je te pret a aller la voir prochainement car je n ai lu que du bien a son sujet!Son mec est venus?
    je sais pas je suis partis avant car j' aime pas les embrouilles et j étais pas venu pour ça déja au tel je sentais que quelque choses n allais pas, trop vague dans la discution et ma mal reçu surtout dans c est parole un mec sur coco .fr m avais dit que ça c 'étais mal passez, et maintenant je sais pourquoi j e suis quitte pour 100e a evité

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    310

    Reims : AFRICAN QUEEN / PEAUDOUCE51 alias KRISTY (black, étudiante - reçoit uniquement)

    Pseudonyme : African queen / peaudouce51
    Connue par wannonce : http://reims.wannonce.com/annonce/af...n-16672912.htm
    Moyens de contact : Par téléphone au +33754022874
    SMS : Aussi
    Mail : via wannonce
    Type de rencontre : Reçoit uniquement
    Lieu de rencontre : Appartement quartier Chatillons - Discret et stationnement très facile
    Stabilité : Occasionnelle et Fixe sur la région
    Âge : 23 ans
    Nationalité : Française black
    Langues parlées : Français comme une Française
    Description physique : Petite black d'1,60 m pour 65 kg avec un jolie corps (ni mince/ni ronde)
    Poitrine : 85 B
    Signes particuliers : RAS
    Services et pratiques : GFE, FK, fellation nature, cuni, 69, sodo (si très généreux )
    Tarifs et options : 1h/150 € - Option sodo : + 100 €

    Voilà une miss que je rencontre depuis plusieurs mois, qui avait mis une annonce pendant quelques jours puis l'avait retiré.
    Je n'avais pas fait d'EV car aucune annonce et coordonnées publiques et elle m'avait dit qu'elle ne souhaitait pas développer ses activités.
    C'est maintenant chose possible puisqu'elle vient de publier une nouvelle annonce

    Il s'agit là d'une étudiante plutôt occasionnelle avec qui on peut passer un très bon moment si on cherche une GFE qui prend son temps et qui n'a rien d'une professionnelle.

    Elles a besoin de quelques rendez-vous pour se sentir en confiance et se lâcher pour vous faire prendre et prendre son pied.

    Elle suce très très bien mais pas jusqu'au bout. Elle apprécie les cunni et elle embrasse du bout des lèvres lors des premiers rendez-vous puis vous aurez le droit à de véritables french kiss.
    Elle semble n'avoir jamais pratiqué la sodo mais serait prête a essayer avec un généreux donateur

    Bien évidemment, pour les french kiss et la fellation nature, elle demande une hygiène irréprochable et de ce coté là la miss est très clean.

    Si vous cherchez un mannequin et/ou une miss pour des séances hard ou crades, vous pouvez allez voir ailleurs par contre si vous cherchez une jolie jeune femme qui se comporte plutôt comme une petite amie et qui ne regarde pas sa montre, vous serez surement comblé

    Elle ne reçoit que chez elle, en journée ou en soirée voir tard dans la nuit avec ses habitués. La miss n'est pas toujours seule dans son appart car elle est maman, donc la discrétion est de rigueur en soirée ou en pleine nuit. La journée, elle ne reçoit que si son enfant n'est pas là.

    Prenez-en grand soin

    Les + :
    - GFE
    - Pas chrono
    - Occasionnelle/Non professionnelle
    - Facilement disponible
    - Douche possible mais pas toujours de serviette propre

    Les - :
    - ???


    Pièce jointe 29766

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité