Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Louvain : VERONICA (blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 294

    Par défaut

    Citation Posté par dolfie222 Voir le message
    Je vois qu'il y a plusieurs trans à Louvain. Est-ce qu'elles sont toutes à la même adresse?
    Je pense que oui et ce n'est pas loin de la gare , pour ceux qui ne sont pas motorisés

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    33

    Par défaut

    Je vois qu'il y a plusieurs trans à Louvain. Est-ce qu'elles sont toutes à la même adresse?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    22

    Louvain : VERONICA (blonde)

    annonce sur afspraakjes.
    http://www.afspraakjes.com/Veronica-...D#.Uvo4w_v5nBc
    tres relax au telephone...session domination pour 250 roro tout compris....plus masculin que sur les photos photoshop....surtout son cul avec prothese tres mal faite...
    mais une attitude terrible ... une fois paye plus rien ... je ne pouvait pas la toucher ... juste sucer et elle avait l'air tres presse et agressive ... apres 20 minutes je devrais payer plus ... je disais que j'avais payer pour une heure et que je n'avais pas encore vu le jeux de domination qu'on avait discute avant....puis elle a hurler et un mec c'est apparu pour me dire que c'etait fini !!! ...j'avais tellement peur de cette situation que je suis parti.....quelle bande de ......... je ne trouve pas un mot !
    SOYER PREVENU !
    ....ils ne sont pas tous comme camilla, tatiana ou michelle (heureusement il y a encore des belles et confiables)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité