Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (roumaine, blonde - n° 74, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    162

    Par défaut

    Des nouvelles ? Arrêt complet ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    126

    Par défaut

    Cela fait depuis quelques temps qu'Anna a disparu de la rue.
    Quand je demande à ces collègue, elles disent qu'elle a arrêtée définitivement.
    Est ce que l'un d'entre vous à des infos?
    Franchement elle me plaisait bien et elle sait comment faire pour satisfaire un client

Connectez-vous pour lire les 89 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    89

    ANNA (roumaine, blonde - n° 74, shift de nuit)

    a déconseiller, elle ne fait pas bien le travail. Anna, roumaine aux cheveux blonds et yeux marrons, longues jambes.

    Je prends le menu à 50€ et vu le service ce sera cher payé, elle s'en va les ranger et revient pour se déshabiller sans un regard. Quelle froideur un vrai "iceberg diva froide" dirait siffert. Je dois m'allonger pas moyen de la plotter un peu debout et tout de suite la pipe ça commence mal elle suce comme un manche. J'essaie de la dérider mais rien n'y fait faudra pas espérer un lapdance mdr vu comment elle est pas commode. elle est très mécanique et ne s'applique pas. ''alors ça vient, allez faut finir" alors qu'on venait à peine de commencer. allez laisse béton ma belle bad service tu sais pas faire bien le boulot. Belle plante mais a laisser faner en vitrine sans rentrer, ça fera une belle décoration.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité