Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les tentatives de proxénétisme

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Nous avons à nouveau été contraints d'effacer plusieurs posts complètement hors sujet.
    Comme chacun a pu s'exprimer sur l'objet de cette discussion et pour éviter toute nouvelle dérive, nous fermons.

  2. #


    genmg Guest

    Par défaut

    Dans toute la France, quand une prostituée est agressée, la priorité des flics est à la protection de la personne, pas à la répression fiscale.

    Une prostituée roumaine des maréchaux m'a raconté que les mêmes flics l'avaient gardé une nuit en garde à vue son premier jour de travail, pour tenter de lui faire dénoncer son proxo. Et une autre nuit étaient intervenu pour la protéger d'un client violent, sans lui demander autre chose que de déposer plainte.

Connectez-vous pour lire les 89 autres messages sur le sujet


  1. #


    Chlotilderastignac Guest

    Par défaut Les tentatives de proxénétisme

    Bonjour à toutes et à tous,

    Alors je connaissais déjà "je te fais 5 bonnes evs contre un rdv gratos", mais pas encore "j'ai des bons clients à te présenter, contre un rdv gratos, ou tu mes donnes une comm en échange". Ca, c'est nouveau, j'en ai deux, deux petites racailles de merde. Le premier, je l'ai envoyé paître, il n'a pas insisté, le second m'a menacé bien violemment!!! Mais suis-je la seule à savoir que c'est une tentative de racket, de proxénétisme et d'extorsion de fond???? D'une part, il faut arrêter de jouer, j'ai vite fait de mettre le numéro de tel sur mon blog, et d'aller déposer plainte à la caserne Auvare!!!!

    Bandes de crevards!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité