Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : EMMA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    Bonjour gloo:

    Maxim est certainement migrée vers le YY...son pseudo est Elena là-bas...elle n´a pas des intentions de retourner au Magnum j´avais l´impression...

    concernant Emma: difficile à dire quels jours elle est sur place.. Pour la plupart elle commence vers 17H, mais le ne suis pas souvent au Magnum...donc je sais pas son planning, mes excuses...

    Bonne chance...

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    207

    Par défaut

    Bonjour Desselman,

    As-tu une idée des jours où elle officie en général ?

    J'appelle souvent le lundi soir pour savoir si elle est là mais elle n'y est jamais d'après ce que l'on me répond au téléphone.

    Par la même occasion, je demande également si Maxim est présente et on me répond que non également...mais la concernant, je me demande si elle n'a pas migré au YinYang...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut EMMA (roumaine - brune)

    du même acabit que Jolina.ph pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son accessibilité.
    on peut discuter avec sans que l'on se sente obligé d'aller en chambre.

    elle maîtrise parfaitement l'anglais, ainsi que l'accent.
    comme à chaque fois que l'on se croise, Emma vient discuter avec moi.
    beaucoup d'humour, elle rit même de mes vannes

    c’est loin d’être la plus belle du club, et elle le reconnaît d'ailleurs, mais elle est charmante et plutôt sexy, surtout avec cette mini robe dentelle blanche qui laisse voir qu'elle ne porte rien dessous.
    cela lui va mieux que le traditionnel et banal bikini qu'elle porte d'habitude.
    d'ailleurs j'avais déjà été en session avec elle en avril, et cela avait été plutôt très agréable.
    et cette fois encore, je décide de me laisser entraîner par elle dans une alcôve pour des moments tendres avant d’aller en chambre.

    ses services en chambre très GFE sont particulièrement efficaces. elle embrasse avec la langue, longuement, tendrement puis passionnément.
    sa fellation est de très bonne facture.
    elle est plutôt enthousiaste pendant les ébats et elle a tendance même à se lâcher et vouloir prendre son pied quand elle est a le feeling.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité