Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ANNA-MARIA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 38/3 ou 38/4) Jour

  1. #


    Aurélio Guest

    Portée disparue

    Jamais revue dans le quartier lors de mes quelques passages ultérieurs. Je pense qu'on peut déplacer le fil aux archives.

    ndm : Merci ! Le fil reste ouvert et si quelqu'un voit la fille, il peut mettre ses nouvelles ici.

  2. #


    Aurélio Guest

    ANNA-MARIA (roumaine, brune - Schippersstraat n° 38/3 ou 38/4) Jour

    "Tournée d’inspection" trimestrielle du quartier la semaine dernière, par une après-midi ni trop froide ni trop moche. Pour une fois, à côté des habituelles, je vois deux nouvelles possibles (ou ayables, comme disait Stendhal), dont Anna-Maria, roumaine, 19 ans, au n° 38. A nouveau dans la catégorie des mini-mimis comme j’aime, et des petits seins, hmmm .

    Manifestement inexpérimentée ou un peu nerveuse mais de très bonne composition, Anna-Maria doit être un peu freinée au début. Non, je n’ai pas envie de me coucher immédiatement, faisons d’abord connaissance debout, tactilement, corps à corps. J’espère que la démonstration rapide de l’efficacité de ce type de pré-préliminaires, si j’ose dire, l’a convaincue pour l’avenir.

    Phase couchée. Branle plus qu’elle ne suce, et beaucoup trop vite, mais ralentit à la demande. Là aussi, il y a encore du travail. Puis elle me chevauche avec une très honnête vigueur avant que je ne la missionnarise et ne vienne dans son joli corps, selon le banal schéma d’une passe ordinaire.

    Timide, un peu gauche, mais souriante, attentive, les yeux grands ouverts d’étonnement à essayer de comprendre mon anglais qui n’est pas terrible et qu’elle ne paraît pas encore maîtriser des masses.

    Récidive possible pour le physique et parce que sympa, digne d'être "encouragée". Mais quand, ça ?..

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité