Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : KARINA

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Messages
    86

    Par défaut très sympa, Karina

    Karina est roumaine mais parle un peu francais. C'est important pour moi.

    J'ai passé un très bon moment avec elle, et je la recommande. Elle est très ferme, et la levrette est très agréable.

    La fellation ne m'a pas laissé un souvenir imperrissable, mais bon, par rapport à l'ensemble de la prestation, je peux dire que j'ai aimé.
    Par contre, elle n'aime pas trop parler.... pas trop de social time avec elle....

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    31

    Par défaut

    Karina ouah, moi j'ai pris le forfait 45 min et j'ai pris un pied pas possible, elle est formidable, pleine de tendresse, il y a avait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment lors de mon prochain passage j'y retourne direct et j'espère revoir cette charmante dame

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    60

    Par défaut Institut Eve : KARINA

    Bonjour jaimerait savoir si il est toujours possible de prendre un rendez vous?
    Et quel fille pratique sodomie?

    Samedi 25 janvier 2014 j'ai rencontré karina et c'était bien, j'ai sentir sa main me branle avec sa main elle arriver pas a faire le tour de ma queu trop exicitant. J'ai bien aimer aussi jetait debout elle avec une main sur mets couille une sur ma longeur et mon gland dans a bouche et je faisait des va et vient dans bouche le kiff.
    A bientôt pour de nouvelle aventure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité