Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : PROMISE (philippine, brune - Schippersstraat n° 11/1) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil vers les archives.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    66

    PROMISE (philippine, brune - Schippersstraat n° 11/1) Nuit

    lundi soir je voulais de l'exotisme et je prends une philippine mature (+/- 40 balais) assez carrée, bien batie disons, presque style bûcheron. On se met d'accord sur le tarif et j'entre. 11 de la rue schippersstraat 3 créoles, Promise est à gauche.

    je commence par coulisser mon sexe sur sa chatte et là je deviens droit comme un pygmée d'amazonie. Promise me suce bien pendant 3/4 minutes. Elle vient sur moi en andromaque inversé puis dans le sens normal ça bouge bien tout ça, levrette sur le côté en cadence tac tac tac
    elle prend le temps de faire sans expédier les choses et n'arnaque pas comme certaines roumaines. Je poursuis mon odyssée moi sur elle et après vingt à vingt cinq minutes d'efforts je ressors un peu plus léger. C'était pas mal, pas farouche et on peut faire comme on préfère pour enchaîner les positions.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité