Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Louvière (région) : ANGEL (massage "semi" tantrique)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    50

    Par défaut une nouvelle expérience ?

    bonsoir qui a été visiter cette demoiselle récement ?peu d'infos sur son blog

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    44

    Par défaut La Louvière (région) : ANGEL (massage "semi" tantrique)

    Je ne précise pas la localité volontairement car Angel ne communique son adresse que une heure avant le rendez-vous. Elle ne m'a pas donné l'accord de divulguer son adresse bien entendu.

    Son annonce sur lili :

    "massages semi tactiles et semi tantriques dans un cadre ideal à l abri des regards indiscrets dans une totale discrétion venez vous détendre et trouver un massage de qualité 0478 655 920sur rendez vous http://www.massagesangel.sitew.org
    Nom : angel votre angeTel: 0478655920
    Email : votreangevousmasse@gmail.com"

    J'ai pris rendez-vous la veille pour un massage d'une heure avec option "jeu de rôle"
    Mon avis :

    Cadre idéal à l'abri des regards indiscrets : c'est situé sur une chaussée importante avec beaucoup de passage, donc côté discrétion il y mieux, son "salon" est accueillant il est vrai mais il manque une douche, alors les ablutions à l'évier avec de l'eau chauffée par une bouilloire, franchement il y a mieux avant et surtout après un massage à l'huile.

    Massage semi-tactile et semi-tantriques : elle ne ment pas, c'est semi....donc vous avez droit à un massage correct avec les mains, mais la partie tantrique laisse un peu sur la faim, elle se positionne sur votre fessier pour masser le dos de manière tantrique, ceci se fait sur une table de massage ou elle n'a pas la place pour elle se tenir donc c'est à vous qu'elle s'agrippe, faut être costaud je vous préviens. La table vu mon grand gabarit semblait vouloir partir de temps en temps, franchement le tantrique c'est bien mieux sur un futon.

    La finition : elle vous demande si vous en voulez une, et là c'est pas tantrique du tout, croyez moi une bonne branlette qui quand c'est fini met fin direct au massage, vous essuyez tout seul et hop terminé. Première fois que je connais cela, d'habitude la masseuse vous laisse revenir à vous lentement, elle masse encore pour vous détendre. Elle est également trop distante avec son client, il manque cette fusion et douceur propre au tantrique.

    Le jeu de rôle : et bien le costume,ses jolis dessous et les accessoires étaient bien là, mais manquait le "jeu" justement, pas d'initiative, elle parle de son rôle mais ne le pratique pas, c'est dommage.

    Physique : belle femme je pense fin trentaine, corps parfait, elle le sait, son salon est décoré de ses photos, ....presque nonbrilisque comme ambiance.

    A oui, elle vous enferme avec elle dans le salon, porte à clef et volets électriques baissés....pas d'autres issues, j'espère pour elle qu'il n'y aura jamais de panne de courant car le temps va sembler long dans le noir avec aucune possibilité de partir.

    Prix : 100 roros le massage, 20 le pseudo jeu de rôle.

    Bref.....j'y retournerai pas....il y a au moins 4 autres salons dans la région du centre où vous trouvez du vrai tantrique, je voulais essayer, j'ai vu.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité