Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : Trier (Trèves) : Haus Michelle

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    359

    Par défaut

    Arrêt forcé à Trêves hier soir - le désengagement étatique des infrastructures ferroviaires de service public, c'est n'importe quoi.
    Au feeling, je choisi Szonjia (au 2e gauche, 7?), 26 ans, brune roumaine avec des formes, pour son sourire.
    Elle est là depuis quelques semaines, ses tatouages (grandes fleurs dans le dos et sur la cuisse) me font penser qu'elle a pratiqué ailleurs.
    Et quelle pratique ! Tarif standard, 50€ 20 minutes, 100 la demi-heure, 150 l'heure.
    J'opte pour l'heure, et rajoute en fin de session une demi-heure pour la 2e cartouche et par ce que je n'avais plus envie de partir. Car elle n'était pas seulement GFE, elle s'est comportée comme une amante (avec condom), cherchant la caresse amoureuse et l'étreinte et le frisson. Et quand c'est fini restant dans mes bras à bavarder et se bécoter.
    Peut être par ce que pour la mettre à l'aise j'ai pris une douche sur place et commencé par des caresses.
    Ou par ce que je suis riche comme Crésus, beau comme Apollon et doué comme moi-même.
    Part en vacances dans 3 semaines.

  2. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    4

    Par défaut Jessica

    Citation Posté par prnfr Voir le message
    Une nouvelle à la Haus Michelle : Jessica, 23 ans, roumaine, corps de teen.
    Beaucoup de caractère, mais aussi de bonne volonté une fois mise en confiance.
    180€ 1 heure, prise entre deux trains.
    Il y avait une Jessica ( petite, long cheveux brun, petits seins ) à l eroscenter c est peut être elle

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    10

    Par défaut Trier (Trèves) : Haus Michelle

    Flory Roumaine 25/26 ans (sur site 23), 2éme étage 1 chambre (4 palier)
    Allemand et un peu anglais
    1.60, 55kg
    Haus michelle juste devant la gare centrale de trier
    Cette incursion je la fais juste avant Noel, mais je crois qu’elle sy trouve encore, et en tout cas sur le site elle y est encore.
    Je monte les escaliers, on si perd un peu vu les entrés vers chaque chambre à tous les paliers et nom à chaque étage, et au deuxième étage je me dépare avec cette toute petite brune et Mignone fille. Plus tard quand je lui demande son nom je m’aperçois que je l’avais déjà vue sur le site, et que c’était ces photos qui m’avaient incité à faire un voyage de 60km.
    Elle était juste en lingerie noire, on discute et j’en profite pour lui caresser ses fesses à la peau douce et aussi sa bonne poitrine. Sa douceur de peau et sa jeunesse me satisfait, et c’est partir pour 20 m/50€.
    Elle se prête bien à nos envies, sauf qu’elle ne laisse pas doigter sa petite chatte. J’ai bien sucé ses doux mamelons pendant que je me régalais à caresser ses fesses. Coté fellation elle est un peu faible. Elle a un peu de ventre et un peu de cellulite, mais je me suis bien défoncé en la prenant par derrière (dog style) en caressant tout le temps ses fesses, quelques fessés, et avec une vision d’enfer de son postérieure.

    Ben c’est tout pour mon premier post. À la prochaine et bonnes b ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité