Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saint-Maur-des-Fossés (94) : VERA (ukrainienne, jeune châtain - se déplace uniquement)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    81

    Par défaut

    La seule annonce wannonce qui n'a pas été une arnaque pour moi.

    Aux dernières nouvelles, elle m'avait dit qu'elle voulait arrêter pour trouver un job.

    Elle m'avait donné un nouveau numéro hors annonce en me disant qu'elle ferait de temps en temps pour ceux qu'elle connait bien.

    Je l'ai donc revu quelques fois depuis l'arrêt de son annonce mais depuis mon retour de vacances , je n'ai pas réussi à la joindre.


    Je pense qu'elle doit être à la maison pour l'été et qu'elle reviendra... ou pas ...

    Une fille qui se donnait vraiment et encore , au bout d'un certain nombre de rencontres, ça n'allait que de mieux en mieux genre on ne sentait plus la nature et les barrières de la relation c'était parfois très chaud.

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet


  1. #


    christ2804 Guest

    Par défaut Saint-Maur-des-Fossés (94) : VERA (ukrainienne, jeune châtain - se déplace uniquement)

    Bonjour
    J'ai eu le bonheur de rencontrer Vera.
    J'hésitai un peu à ouvrir un fil sur elle.
    Elle est beaucoup plus jolie qu'elle ne parait sur Wannonce.
    Elle n'est pas très grande a des jolis petits seins et une jolie paires de fesses bien ronde.
    Elle embrasse DFK sans modération.
    Nous avons pris une douche ensemble très très chaude ...
    Le suite fut tout aussi agréable.
    Je lui demandé de finir en CIM, ce qu'elle fit sans rechigner.

    Une très bonne rencontre pour 150€
    http://www.wannonce.com/annonce/vera...s-10964094.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité