Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ile de France - Saunas (non libertins)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    196

    Par défaut

    d'autres expériences à relater pour le hammam du canal ?

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    919

    Par défaut

    Citation Posté par Nat92 Voir le message
    Aussitôt, elle vient me proposer à voix basse un "massage coquin". Je suis surpris mais j'accepte en promettant un petit cadeau. Elle veut plus "et on fait tout sauf l'amour". J'espérais donc beaucoup. Mais la séance sera très décevante, en dehors d'une petite visite entre les fesses avec un doigt ganté. Elle répète qu'il faut faire vite et agite mon membre en regardant le plafond ... Elle m'indique comment procéder pour aller chercher son cadeau au vestiaire et lui remettre sans éveiller les soupçons de la Direction.
    Merci pour l'info. C'est combien le "petit cadeau" ?
    Et puis, "tout sauf l'amour" en détail ça donne seulement une petite branlette expéditive ? Pas possibilité de la peloter ou de la doigter ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    127

    Par défaut Ile de France - Saunas (non libertins)

    Il existe de nombreux saunas libertins à Paris et en Ile de France. Ce sont des lieux où les couples s'exhibent ou se rencontrent pour des échanges de partenaires. Les hommes seuls ne sont pas acceptés ou, quand c'est le cas, ont vite fait de faire fuire les couples par leurs empressements de voyeur ou leurs familiarités déplacées.

    Cette discussion est ouverte pour échanger nos expériences dans les "vrais saunas-hammams" franciliens, là où l'on vient pour la forme, la détente et les soins du corps. La chaleur, les jeux d'eau, les corps dénudés et le personnel féminin (fantasme de la blouse blanche !) sont propices à des situations pour le moins troublantes et même à de vraies coquineries. Evidemment, les horaires mixtes sont préférables pour vivre de jolis moments !

    Voici mon expérience un samedi après-midi aux Bains du Temple http://www.hammams-paris.com/ situé près de la place de la République (Paris 10ème).

    Il s'agit d'un établissement très propre et bien tenu. Les vestiaires sont communs. Le hammam est vaste et bien chaud, le sauna est bien agencé. L'atout supplémentaire est une grande piscine. Les douches individuelles sont agréables. Des bancs et chaises longues pemettent de se reposer, un thé est offert.

    J'y ai rencontré deux couples et cinq hommes seuls. Le maillot est hélas obligatoire. Les femmes étaient en bikini, les hommes en short ou maillot. Je portais un string de bain, plus agréable.

    J'avais demandé un gommage. En arrivant dans la salle, j'ai retiré mon string avant de m'allonger, sans remarque de la masseuse. Le soin a été fait rapidement, les fesses ou le pubis n'ont pas été oubliées mais sans geste plus coquin. La douche au jet a quand même été bien agréable !

    Je suis retourné au hammam enveloppé d'une serviette mais sans rien dessous. Personne n'a rien remarqué. Au hammam, j'ai alors vu une jeune femme, allongée sur le dos, se caresser doucement et longuement sur son bas de maillot. Elle savait que je la regardais. J'ai ouvert ma serviette pour mieux profiter de l'instant ...

    Au plaisir de lire vos découvertes !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité