Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sugar daddies, dating ou prostitution étudiante ?

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Localisation
    Vaud
    Messages
    180

    Par défaut

    Pardon de déterrer un vieux sujet mais cet article du jour parle du Sugar Dating.

    Alex Page n'est pas une sainte nitouche. Prostituée de profession, elle aime son métier et en parle avec facilité sur son blog. La jeune femme qui a à la fois travaillé comme "webcam girl" et dans un bordel légal aux Etats-Unis a un avis tranché sur le sugar dating tel que vendu chez nous par Rich Meets Beautiful, le site de rencontres particulier qui a provoqué une levée de boucliers en Belgique. Selon elle, le sugar dating est de la prostitution pure et simple.

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1522/Societe/article/detail/3279817/2017/10/10/Violee-par-un-sugar-daddy-elle-met-les-jeunes-femmes-en-garde.dhtml

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par JeanClaude75 Voir le message
    Je n'ai jamais dit que cela me dérangait. Ce qui me dérange, c'est les filles qui disent que sans se prostituer, elles ne pourraient pas étudier.
    Je suis d'accord avec toi mais je ne crois pas qu'elles aient dit ça. Elles ont dit que la prostitution était pour elles la méthode la plus rapide pour gagner l'argent dont elles ont besoin pour étudier - et donc, cela leur laisse plus de temps pour les études. Elles ne se présentent pas en victime mais comme responsables de leurs choix. Tout ce débat enflammé n'a donc même pas lieu d'être si on les lit correctement ...

Connectez-vous pour lire les 74 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    1 018

    Par défaut Sugar daddies, dating ou prostitution étudiante ?

    Loin d'être un banal pendant masculin de la cougar, le sugar daddy se caractérise donc avant tout par les bénéfices matériels qu'il peut apporter à son sugar baby. Derrière la revendication d'honnêteté de chacun sur ses attentes, réside donc la perspective plus inquiétante d'une nouvelle forme de prostitution, presque impossible à contrer sur le plan juridique.


    Source le journal international.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité