Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : MAYA

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    75

    Par défaut Craquante !

    J'ai rencontré deux fois Maya et ce fut deux heures de plaisir !
    Je trouve cette charmante petite brune vraiment craquante. Elle est douce, attentionnée et ne manque pas d'humour.
    La première fois nous avons passé pas mal de temps à discuter au salon en attendant qu'une chambre se libère. Nous nous sommes finalement retrouvé dans celle qui se trouve près du jacuzzi.
    Maya n'est pas avare de FK, ce que j'ai beaucoup apprécié. J'ai vraiment passé un bon moment avec elle, fellation , cunni, plusieurs positions, tout était parfait ! A notre seconde rencontre elle m'a proposé la fellation nature, ce que je n'ai absolument pas regretté . Je l'ai revue lors de mes visites suivantes au Charnel club mais elle était occupée...j'en ai donc profité pour découvrir ses charmantes collègues, et jusqu'a maintenant, aucune d'entre elles ne m'a déçu !

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    6

    Par défaut MAYA

    Reviens vite !!

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    2

    Par défaut Charnel Club : MAYA

    Coucou mon rayon de soleil qui a eliminer ma journee merci pour ce magnifique moment reste comme tu es superbe maintenant que je t ai trouver tu restera ma chouchou et sa serra que toi que je choisirai je t embrasse ma douce michel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité