Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : AURELIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    35

    Par défaut Des nouvelles d'aurélia ?

    Pas vue a l’Acapulco depuis plusieurs mois. Février de cette année je crois.
    Quelqu'un sait si elle a changé de club ?

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    Par défaut

    Elle n'était plus topless en salle.
    Session plutôt bien mais pas inoubliable, donc pas sûr d'y revenir.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    AURELIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais 5/10
    Age : 20 ans
    Visage : belle, légèrement anguleux et masculin
    Cheveux : bruns, longs ondulés
    Taille : 1m68
    Poitrine : très belle, cup B naturelle, topless en salle
    Silhouette / corps : fine et élancée, un corps de top-model, super cul, longues jambes
    Tatouages - Piercings : rien
    Fellation : 8/10
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : elle annonce non ... mais ne respecte pas sa parole ...
    Autres caractéristiques : très timide et réservée en salle malgré sa beauté, peut-être aussi un peu sur la défensive, je crois qu'elle est complexée par son visage un peu masculin et qu'elle se croit moche.

    Session à l'Acapulco dimanche 23 février, 1h - 80€, excellent.

    Un peu timide et réservée en salle, elle a du mal à sourire et on la sent peu à l'aise et sur la défensive, du coup personne n'ose l'aborder alors qu'elle est magnifique.

    Elle vient d'un bled proche de Timisoara, grande brune élancée, topless en salle avec de beaux seins et un corps fantastique, un beau visage quoique peut-être un peu trop anguleux ... je demande son avis à mon ami Michael, il me dit : "N'y vas pas, elle n'embrasse pas et son service est très moyen ...".
    J'y vais quand même car impossible ne pas aller en chambre avec un avion pareil ... et bien m'en a pris : j'ai réussi à la convaincre d'embrasser goulûment puis à se relâcher complètement, elle a adoré se faire bouffer le cul puis était fortement excitée, excellente baise participative, excellente session de 1h - 80€.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité