Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek (avenue de la Chasse) : Coquelicot

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    21

    Par défaut

    Premiere visite dans ce salon depuis tres longtemps ou j’avais obtenu les services de Nana. Ayant lu et re-lu les différentes discussions a propos de Lisa, je me suis dit que ca valait tres certainement la peine de lui rendre visite.
    La voici qui m’ouvre la porte et, premiere surprise, elle ressemble légèrement a feu ma grand-mere. Il est évident qu’elle est proche si pas au delà de la soixantaine. Mais je confirme que je viens pour une heure et m’installe. La séance commence avec un massage tres soft et léger avec ses mains qui passent directement sur le 3 pieces. Bon debut me dis-je… Je tente une remontée de la jupe, palpe ses fesses assez flasques et vais vers le devant. La negotiation commence et ok c’est 50 pour toucher partout et la foutre a moitié a poil.
    La jupe tombe, les bas, la culotte style années 60 et la premier gros choc! Un énorme ventre pendant divisé en 3 boulets se chevauchants apparaît. Je me dis beurk, pas trop appétissant ca… Mes yeux et ma main se dirigent vers son entre-jambe et me voici face a une chatte, ou 4 bourrelets, avec 4 poils et une effluve de poisson pas vraiment agréable surtout si tot le matin! Je me serais cru a la criée matinale d’Ostende sans les bruits des vagues et des mouettes. J’ai presque envie de dire que je me suis retrouve dans un passage du livre Le Parfum, pour les littéraires
    Je tourne ou détourne la tête et tente une exploration des seins. Boum encore!! Ca pend tres fort et ressemble plutôt a des crepes. Bref, malgré une tentative en fermant les yeux imaginant Sophie Marceau, mon zob s’est planqué et pas moyen de le faire sortir! Je peux comprendre, ce n’était vraiment pas beau ni excitant. Chacun ses goûts et comme on dit en anglais YMMV J’ai arrêté le massacre après 35 minutes, ai donné ce que nous avions conclu, 100 balles et suis allé prendre un cafe et un croissant pour me remettre de ce choc émotionnel.
    Ensuite je suis allé ailleurs histoire d’oublier cette experience peu glorieuse. Voir autre post.

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    5

    Par défaut

    Ils partaient seulement en Chine pour 1 mois de vacances. Mais il n’y a as de fermeture définitive

Connectez-vous pour lire les 439 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    21

    Par défaut Etterbeek (avenue de la Chasse) : Coquelicot

    Je suis passé chez http://www.massage-chinois-coquelicot.be.
    Bel établissement. Bien propre.
    Masseuse très gentille. 1h/50 euro - 1h30/70euro
    Très bon massage et finition (+20euro)bien fait.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité