Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (rue des Eperonniers) : BEJING CENTER

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    857

    Par défaut

    Passé au Beijing center, heureusement que le coté finition n'étais pas ma recherche. En après midi pas bcp de clients, une des fille appate meme le client en rue c'est dire. On me propose une petite brune avec un tatouage à la cheville habillée sexy teny haut cuir et petit short cuir,(ou simlli). Je me dis cela vas etre torride, erreur mes amis ce fut nul de chez nul, question massage serviette sur le dos et le ventre, pas un geste déplacé de sa part (pas grave) mais question relaxation ce fut clairement nul avec un massage paresseux d'une heure à s'endormir et au lieu d'une heure ce fut 45 mn et tant mieux car j'ais dis out. Finition ni allusion ni rien. On devrais maettre ce salon dans le fil salon sans finition. 40 euros mais passez votre chemin.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Localisation
    Brussels
    Messages
    61

    Par défaut Pour Les ongles

    Petit Passage pour un massage au Centre Beijing

    On propose une très jeune fille (Linda) parlant un anglais approximatif, mais qu'importe.. Je venais pour un massage
    assez jolie et gentille on commence par deviser.. de Parler de son travail, ma nudité ne la dérange pas et je me laisse faire...

    Son massage est très très moyen.. Tellement qu'à mis parcours je décide d'en rester là,lui disant que le travail oblige il ne me reste que +/- 10 min..
    elle me demande alors ou est ce que je souhaite être massé ;-)

    je me retourne et hop... hop hop ?? Hop hop hop ??
    rien.. Elle recouvre mon petit vers de terre d'une serviette et me masse encore plus mal que sur le dos :-'
    je n'insiste pas..

    Elle finit par m'avouer qu'elle n'aime pas ce travail et que si elle est là c'est pour l'argent..
    un instant j'ai failli lui expliquer comment elle pouvait en avoir un peu plus.. mais non.. un peu trop jeune à mon goût.. Et surtout elle n'a pas l'air d'être faites pour cela ...

    En sortant j'ai aperçu une autre masseuse dans la trentaine.. qui m'a l'air un peu plus aguerrie


    Bref déçu par le massage, content de la rencontre.. Mais les chances de retour 30%

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    tibaldo Guest

    Par défaut Bruxelles (rue des Eperonniers) : BEJING CENTER

    salut,
    je suis passer devant un nouveau salon rue des eperonniers je pense que le numéro est 63
    pas sure j'ai vu trois fille qui était là
    quelqu'un a tester?
    merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité