Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belle black tres peu discrete !!

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Un lien vers son annonce.
    Au fait comment c'est passé votre rencontre?

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    48

    Par défaut Belle black tres peu discrete !!

    Bonjour youpinaute,

    Voila il y'a quelque mois j'ai fait la rencontre de la demoiselle qui se présente sous le titre "belle black pulpeuse ...." et qui tourne dans la région.
    Pour l'eval :
    - La fille n'est pas conforme a la photo comme dans 80% des cas. Je m'en doutais mais elle semblait enthousiaste au telephone c'est pour ca que pris le RDV. Elle n'etais pas vraiment de mon gout (un peu trop balaise), mais après 2 sec d’hésitations je me suis lancé...
    - La partie étais un peu rocambolesque, puisque 10mn plus tard un autre client frappait a la porte et elle m'a mis dans la salle de bain le temps qu'elle négocie avec lui de revenir 30mn plus tard. Sympa .... le compte a rebours commence pour moi meme si j'avais bouqué pour une heure et que j'ai encore mon manteau sur le dos ....
    - Mais la ou le bât blesse, c'est que depuis cette visite "sympa" ... jet que a chaque fois que la "belle" passe par mon bled, elle envoie un SMS d'invitation avec le programme explicite dans le message "gorge profonde, massage, rapport , ....." Je n'ai pas de femme en permanence a maison qui aura la curiosité de vérifier mon phone, mais ca m'a un peu déstabilise lors de réunion boulot ou je recois ce genre d'invit ... Mais pour le commun des youpinautes sympa la discretion de la belle et les conséquences que ca peut générer

    Voili
    Willy

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité