Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : DOMINIQUE d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    78

    Par défaut

    J'ai rencontré Dominique.
    Je pense qu'il s'agit de la même avec plus d'extensions. Elle reçoit dans le 17ème dans un duplex sous les toits sûrement connu de certains. Une fois le problème de l'interphone surmonté, je monte par l'escalier au dernier. La belle m'ouvre la porte fermée à double tour. Je l'imaginais plus petite malgré ses hauts talons. Elle me fait me déchausser et m'invite à la suivre par la main vers sa chambre. Pour les anglophones elle parle très bien la langue de Shakespeare, ce qui est plutôt pratique mais qui s'avérera être trop source de comédie par la suite. Une fois la douche spacieuse visitée, une serviette neuve et chaude m'attend, agréable vu le temps pourri qu'il fait dehors. Dès que je m'allonge à ses côtés, commence une douce comédie mêlant interrogations sur mon âge, mes raisons de visiter des courtisanes et son incrédulité face à mes réponses. Elle surjoue également le "oui vas-y" et le "non c'est mal ce que l'on fait"... Côté prestations elle s'en sort bien deep que ce soit en fk ou bien bj, mais en fait trop dès qu'on la caresse. Je me connais... Ou bien c'est une pile électrique qui réagit à toute les stimulations. Elle n'a pas l'air fan de la cowgirl à ma grande déception mais réclame un doggie. À peine commencé que son téléphone sonne. Fin des ébats. Retour à la douche. Petit verre d'eau en guise d'au revoir. Je redescend l'escalier n'ayant soulagé pas les bonnes bourses.
    Au final je ne dis pas que Dominique n'est pas sympa, bien au contraire, la mise en place fût très douce et gfe. Mais passé ces quelques minutes, son professionnalisme reprend le dessus. Je me disais en voyant qu'elle parle bien anglais que cela pourrait être un atout... Mais au final cela lui sert à accélérer le temps qui est rondement bien minuté. Si vous avez une heure à tuer, cela peut être une option sinon à vous de voir.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut

    Citation Posté par Freezly Voir le message
    Bonjour
    elle a quoi a la main gauche ? on dirait une atrophie ou une vilaine cicatrice
    a cote de cela elle est vraiment craquante
    je suis tenté !!
    Aucune déformation de la main , mais des tatouages qui s'estompent sur les côtés des pieds
    fille qui était enjouée le jour de son arrivée

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut DOMINIQUE d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    Meeting hier début de soirée quartier des champs - appart partagé avec une autre fille
    une nouvelle fois , très bonne organisation d'AMR
    Dominique !!!!! voilà qui sonne vraiment russe !!!!!
    en tout cas , il s'agit bien de la fille des photos avec ticket de métro , sibérienne enjouée qui danse sur le lit , parlant bien anglais et même quelques mots de français ,
    même si elle prétend que c'est son 1er jour à Paris , elle ne semble pas débutante - elle se dit rêveuse selon son tatouage au poignet
    dfk dès que l'on entre dans sa chambre , elle s'occupe de ranger nos affaires , m'a offert à boire ,
    fell nature , même si elle surjoue pendant le cuni et le sexe en mission et doggy ,
    meeting dans la bonne humeur et pas du tout chrono avec moi hier soir - maintenant , elle saura faire fonctionner la porte

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité