Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les bourdes à ne pas dire...

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    176

    Par défaut

    Le U miss my money est énorme quand même haha

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    284
    ouf ! cette discussion me sauve la vie et je viens, fort heureusement, par hasard de tomber dessus.

    Je m'apprêtai à faire ce genre de remarque à ma favorite qui me saute dessus à chacune de nos rencontres et qui pour la première fois m'a proposé de rester une demi heure de plus contre rémunération...

    D'habitude, elle ne regarde jamais sa montre.

    Vaut mieux donc s'abstenir de ce genre de réflexion.

    Bon, je file sur l'autre disussion, "tomber amoureux d'une prostituée"

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Les bourdes à ne pas dire...

    Lors de mes rencontres, étant une personne adorant l'humour, j'aime bien détendre l'atmosphère... Parfois avec des habituées, on rigole, on déconne peut-être parfois trop (enfin pour moi)...

    Avec 2 filles (dont une que l'on se connaît très bien), dont la relation se fait toujours avec bon humeur... j'ai dit un truc à mon avis à ne pas dire...

    On était entrain de copuler... je vois les filles essouflées, elles me demandent pour changer de position, ne voulant pas changer, je dis avec le sourire et le petit clin d'oeuil " c'est moi qui est payé, c'est moi qui choisit les positions" ... direct elles sont offusquées... pourtant je les connais bien et sont pas les premières à déconner... Je pensais pas les vexer...

    2 fois cette phrase, 2 filles choquées... l'humour Grosse Tête connaisse pas ...

    Et vous, les bourdes verbales...

    Bien sûr je m'explique après et on en discute... mais bon

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité