Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JULIA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    525

    Par défaut

    Sur les vidéos, ces nouvelles "chorégraphies" me mettent vraiment mal à l'aise.
    Ca ressemble à des numéros bradés d'otaries savantes.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    1 177

    Par défaut

    Mouai....ça sent quand même la "récidive"
    Surtout qu'on sait bien les AMR faut jamais trop tabler sur un retour...

    C'est la coloc de Mary, c'est marrant elles ont toutes les deux les seins légèrement tubéreux.

    Son lien http://amour-russe.net/one_model.php?id=389

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut JULIA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    Il y a des jours !!!!!!
    incapable de booker Cameron à l'horaire souhaité ce soir , j'ai préféré ne pas insister ,
    Effy has her period ,
    donc 3ème choix : ce sera Julia
    appart quartier Ternes et là je déconne - ne pas prendre le 1er escalier , mais traverser la cour pour aller chercher le 2ème escalier
    Je découvre enfin Julia - tout petit format , blondinette toute mimi - plus que sur ses photos et vidéo - souriante , polie , parle un anglais correct , me tend une serviette propre ,
    dfk Ok , fell nature , mais pas trop d , mais Julia semble réactive aux caresses , cuni et sexe
    Julia aura bientôt 20ans , n'est pas étudiante , voyage à travers la Russie pour vendre des chaussures allemandes ????

    Meeting frustrant me concernant , mais c'est de ma faute , pas du tout de celle de Julia avec qui ça aurait dû être super car elle est très attentionnée - boisson proposée , m'a essuyé après la douche - et c'est une des rares dernières AMR vues que j'aurais voulu revoir , malheureusement , ça ne devrait pas être possible d'ici son départ et elle ne sait pas si elle reviendra ,
    je l'ai trouvée très à mon goût , dommage que l'organisation de son manager qui est l'ex 313 ne soit pas à la hauteur du super management du n° 33621826665 ,
    sur le départ , elle me dira : you are a good man ??????
    frustré , mais je ne regrette pas de l'avoir rencontrée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité