Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : LISA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    206

    Par défaut

    Je suis monté avec cette jolie fille
    tres jolie corps et un cul de fou à 4 pattes.
    Aime le sex et ce donne à fond.
    Bonne pipe et plusieurs positions
    fille torride.
    c'est un bon plan

  2. #


    starscream Guest

    Par défaut

    Citation Posté par mbland Voir le message
    Est ce que Lisa sera au paradise le Week end prochain ? Merci d'avance pour la réponse.
    Elle y était la semaine dernière, et vu sa manière de tafer, c'est pas le genre à pratiquer 1 semaine de repos par mois... Je pense qu'elle sera là.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    starscream Guest

    Par défaut LISA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, espagnol et français courant
    Age : 24 selon ses dires, ça colle.
    Visage : magnifique. Traits fins. Des grand yeux noirs, un sourire ravageur aux dents parfaitement alignées.
    Cheveux : très brune, ondulés jusqu'aux épaules.
    Taille : 1m55/60
    Poitrine : 85C refaite
    Silhouette / corps : morphologie équilibrée et parfaite, des petites formes, un petit cul légèrement bombé pas un pète de gras. Peau lisse, mate/couleur légère d'airain (UV peut-être).
    Tatouages - Piercings : 2 piercings au visage. Un Madonna (lèvre) et un dans le naso.
    Fellation : couverte
    Cunni : oui mais timide
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : niquel chrome
    Autres caractéristiques : a une sœur qui taf avec elle. Même minois mais encore plus petite. 1m50/55
    Lisa sait qu'elle est un missile balistique enrichi à l'uranium. Elle aime se regarder... Feintez l'indifférence de sa beauté comme un gentleman, ça l'énerve un peu (donc ça l'excite, normal c'est une femme )

    Tahiti, cleopatre... 1 vodka martini, 1 TGV et 1 gin tonic plus tard nous décidâmes de nous restaurer, une pizza, une bière plus tard. Fly75 (qui se fera connaître d'ici peu, petit timide va !), choisissons avec optimus et autres jäggers de se retourner 2 bouteilles de Jack pour digérer en attendant les renforts luigi84 et son acolyte.

    On se pose un peu en savourant le bourbon
    Et là ni une ni deux, l'alcool j'imagine. Un micro A10 thunderbolt me serre la taille de derrière et me susurre à l'oreille : "Allez on y va"
    Je me retourne et m'apprête à chasser l'intruse poliment pour ce harponnage de débutante... Sauf que... C'est une véritable charge au plutonium qui m'ait tombé dessus
    Légèrement décontenancé intérieurement par ce petit paquet je n'y laisse rien transparaître (On est un cyborg ou l'on n'est pas ?... Que j'sache !), je cherche des imperfections mais je n'en trouve pas
    Prétend s'appeler Lisa, être gitane espagnole... Elle me prend pour ce que je ne suis pas, du moins pas en bordel...
    Je lui répond que c'est une gitane espagnol qui a bronzé au bord de la mer noire ?
    Réaction : pincement de la lèvre... Puis sourire.
    Très sûre d'elle la poupée. Tu dois faire cracher les moineaux très vite me dis-je intérieurement. Et pour toi un homme c'est l'équation : 5min (homme) = 50€
    Pas de bol pour toi mais StarZ c'est 19,3 cm de bonheur et il crache quand il veut... Au-dessus c'est Anubis...
    Je sais que les prestas et positions vont être passables mais elle est tellement jolie et sûre d'elle que je me dois qu'en tant que jeune maître artilleur lui rappeler les fondamentaux... Le pragmatisme : quiconque n'est-il jamais celui qu'il prétend être !
    Pour la forme je lui précise que j'en ai une bonne et que ça va un peu secoué...
    Réponse : chiiiriiii j'si oune profissiounelle, r'garde moi.

    Nous descendons dans l'antre de cerbère après récupération du kit.
    Dans l'escalier je lui demande si elle connaît le groupe de rock "foo fighters" ?
    Elle me dit oui.
    Tu connais donc la chansons "learn to fly" lui demandais-je ?
    Elle me regarde un peu hagard pour savoir s'il y a de la plaisanterie, je feins l'impassibilité. J'aime créé le malaise son assurance octroyé par sa beauté, craquelle légèrement...

    Installation du drap puis lavage du service 3 pièces. Je perçois le malaise, je t'avais prévenu de l'ogive
    Elle doit lire dans mes pensées car a ce moment la elle me dit que d'habitude quand c'est grand c'est moue

    En voiture Simone !
    Elle commence par une fel couverte exécutée avec brio. Rotation de la main en branlant pendant la pipe, palpage des couilles pendant l'office. C'est plutôt mal
    La voyant à 4 pattes de profil car perpendiculaire a mon corps, je décide de la prendre en levrette directttt
    Elle me dit que ça va durer que 2 minutes d'un air faussement deçu..
    Learn to fly t'as oublié ma cocote ?

    Levrette, missionnaire avec jambes sur les épaules, en cuillère, debout contre le mur (une vraie plume après ma Nicole), en plateau sur moi qui suis allongé. Puis 40 minutes plus tard finition en levrette avec vu sur son micro fion tellement chou, mignon et parfait, cela aurait hérétique de finir autrement.

    Je me mange comme réflexion (la quatrième fois depuis l'ouverture du para). Toi cest très bien pour la maison mais anaconda pas bien pour le travail...
    Payé 60€ pour entendre ça n'importe quoi...
    Petite douchette du haut couteau de salle à manger au bidet. J'emprunte le déo de mademoiselle et hop propre comme un sifflet pour le retour dans la tranchée...
    Pour découvrir que Les renforts sont arrivés et mon pote luigi84 succombera à ce petit lot qui sera la cerise sur son gâteau de fin de soirée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité