Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : LUCIA (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Vue hier pour la deuxième fois ... j'avais demandé qu'elle me reçoit dans sa tenue rose (photos 6 , 10, 11) , chose qui a été faite ...

    Trop de cinéma de sa part cette fois ci et une fellation qui commença sur une mauvaise note ( je sentais peu ses lèvres , comme si elle me branlait avec la bouche ouverte )

    Je lui ai fait vite comprendre que sa performance à l'économie ne fonctionnerait pas avec moi ... son entrain revint , je lui ai bien baisé la bouche (toujours sa tête à l'envers) ...

    J'avais pris ejac faciale , elle avait très peur que je lui en mette dans les yeux (pourquoi propose t-elle donc ce service) ... agaçé , je lui ai repeint l'intégralité de son visage en de Vinci du facial ... près des yeux notamment , si avec ça elle n'attrape pas une bonne conjectivite

    Ensuite elle m'expliqua qu'elle avait eu l'oeil gonflé pendant trois jours après avoir pris la béchamelle dans l'oeil ...

    Bref je ne la reverrais pas ...

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    LUCIA (russe - brune)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=2862

    Rencontrée hier après midi , Lucia est une fille très belle (visage typé oriental) , de longs cheveux noirs , une bouche pulpeuse et un corps doté de belles formes ...

    Nous avons fait connaissance dans le salon puisque la chambre n'était pas encore libre ( je suis souvent en avance) .

    On commence à s'embrasser puis sentant qu'elle tâte le paquet , je sors le Mamba et lui demande de me donner un avant goût de ce qu'elle s'est faire avec sa bouche ... elle rigole et me dit que je suis fou , que nous ne sommes pas encore dans la chambre ... remarque qui ne l' a pas empêché de s'executer

    Après ce premier contact très sympa , nous avons continué les hostilités dans la chambre ... elle embrasse à pleine bouche ( point négatif au début elle fermait les yeux mais les ouvra au fil du RV) et suce bien ( profond et léchage des boules à ma demande) ... point positif , elle est à l'écoute des demandes sans rechigner ...

    Niveau sexe , rien de mémorable , c'est à vous d'être actif dans ce domaine ...

    En résumé , fille souriante , joueuse et sympa , pas regardante sur le temps ... j'ai passé un très bon moment 8 sur 10

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité