Bonjour à tous,

Voici une adresse avec franchement de belles nana (je pense que vous connaissez si vous êtes régulièrement sur Mannheim)

Adresse: Lupinenstrasse (toute la rue)
Pour s'y rendre: Tramway Ligne 2 - arrêt "Bürgermeister-Fuchs-Straße" ou le terminus "Neckarstadt West".
C'est un coin pas très glam, mais j'ai jamais eu de problème.
Les chambres des nanas sont très clean, dans certains cas lavage au lavabo si la miss veut bien (toujours un plus).

Prix: 30,00 € pipe + baise (négo difficile pas comme à Franckfurt où vous pouvez négo la passe à 20,00 €.


Sur toute la rue vous avez des eroscenters avec un paquet de p'tites nénettes sympa.

Je me souvient de Sarah, une petite (vraiment petite) roumaine, qui parle bien Anglais. Elle est toute fluette avec de tout petits seins... Vraiment toute mimi avec de magnifiques yeux et 1 petite dent qui chevauche légèrement... et un vrai de vrai minicul!
Je l'ai pratiquée 3 fois en après-midi... assez directive, mais commence à se détendre lorsqu'elle vous reconnait.
Elle est situé dans la 2eme maison à gauche lorsque l'on pénètre dans la rue.

Suis repassé il y a 15 jours en soirée et il y a vraiment des petites très très sympatiques. essayez rez de chaussée de l'éroscenter à droite en entrant dans la rue. Il y a une roumaine brune cheveux long... c'est juste une bombe..

Allez bone bourre.
Tchuss les amis.

Nuru.