Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Prostitution de rue liégeoise : discussion générale ; questions & réponses

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    195

    Par défaut

    Hier soir, de passage du côté de la Grand Poste, je me fais abordé au feu rouge par une jeune fille la vingtaine qui me propose la fellation 20 € et le complet 50 €. Je la fais monter pour la fellation.
    Elle me dit s'appeler Mélodie, la petite vingtaine, mignonne mais je la sentais pas à l'aise. D'ailleurs, elle ne me dit pas où aller alors je prends les devants et propose la médiacité.
    Elle dira OK mais demande si c'est possible de passer ailleurs avant et me demande si ça me dérange. Je réponds oui car je me suis déjà fait avoir comme ça par le passé. Elle demande dès lors à sortir de la voiture.
    Estimant la confiance rompue, je la laisse sortir sans soucis. Elle repartira vers la place cathédrale et non vers les anciennes rues des vitrines et moi je repartirai bredouille mais en ayant tout de même fait un meilleur usage de mes 20 € que si je lui avais donné ^^

  2. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    3

    Par défaut

    Citation Posté par Odin01 Voir le message
    Bonjour à tous,

    De passage ce jour sur Herstal, j'ai vu une marcheuse sur l'ile Monin... Elle propose la pipe à 40 mais en refusant elle me l'a proposé à 20....
    Je ne savais pas que l'ile était également occupée par des marcheuses... Je n'avais pas le temps sinon je vous aurait fait un petit retour.

    hello, j'ai eu le meme cas que toi et au meme endroit, mais c'était un travelot et pas une femme.

Connectez-vous pour lire les 1072 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Liege
    Messages
    104

    Prostitution de rue liégeoise : discussion générale ; questions & réponses

    Pour une fois, je me décide a poser une question.
    A liège, hormis le quatier cathedrale nord et ses "toxi-putes", ya t'il d'autre endroit ou l'on peut trouver ce genre de prostitution? il n'y pas si longtemps, on pouvait trouver de super coup dans le quartier pré-cité.
    merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité