Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : INA (polonaise, cheveux noirs - n° 200, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    158

    Par défaut

    elle est bien la milf au cheveux noir avec son gros cul la journée?? Je sais pas pourquoi j'ai envie de la tester mais j'ai pas envie d'être dégouté Est ce que quelqu'un est déja rentré chez elle ?

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    61

    Par défaut eh oui !!!

    Salut,

    Cela correspond bien oui et je dirais même que c'est très certainement elle !!
    Un grand merci à toi Aurélio pour avoir posté l'info, les retrouvailles avec ma petite lolita espiègle vont être prometteuses !!

    Edmond

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    8

    Par défaut INA (polonaise, cheveux noirs - n° 200, shift de jour)

    Nationalité / langues parlées : polonaise/anglais
    Age : 19
    Visage : bien
    Cheveux : noir
    Taille : 165 cm sans ses talons
    Poitrine : naturels
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : no
    Fellation : couverte
    Cunni : pas test
    embrasse (oui- non) : peut etre
    Hygiène : propre
    Autres caractéristiques :

    J ai rencontré cette fille vers la fin de la rue, avant le sexy bar, le numero entre le 190 et le 200, il n y a qu'une fenêtre, 2 filles y travaille

    j ai craqué pour INA, vraimant gentille, beau petit cul! elle ne reste pas passive!!! 50 euro 15 min, fellation correcte
    j ai mis "embrasse (oui- non) : peut etre" parce que j ai le sentiment qu'avec ses habitués elle doit surement le faire! je dis ca parce que lorsque elle etait sur moi, nos 2 visages étaient l'un contre l autre, je sentais ses lèvres toutes proche, j ai tenté un petit bisous , elle m'a dis non, mais ce n’était pas un non catégorique, enfin voila si quelqu’un peut me dire si elle embrasse les habitués ce serais cool ^^

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité