Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mönchengladbach : Club69 [ex Pauschalclub 69 ex Partytreff Mönchengladbach]

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    4

    Par défaut

    Petite visite au club 69 .il est mort!attendu 25 minutes que l'on daigne ouvrir après avoir sonné
    Une theke brésilienne désechée aux allures de momie dans un peignoir rêche l'offre un coca sans gaz maturé de 3 jours en bouteille(grand cru)et des hôtesses colombiennes grasses et mal éduquée a en faire passer un lascars pour un mylord.
    J'ai choisi la plus claire de peau cheveux longs noirs et rondouillette,me suis rendu compte trop tard qu'elle était bourrée et sentait l'alcool a 300 metres.
    Fini les tickets c'est 120euros o'heure,70 la demi et 50 les 20 minutes par hotesse de votre choix,après passage a la douche elle couvre popol et suce en gorge profonde,ensuite entamé les 5 positions sans grande motivation et en simulant énormément,finit a la main et se barre discutailler bruyamment avec les autres dans le salon en me laissant dans la solitude la plus totale.
    Dans le salon une mature aux lunettes gigantesques et gros seins,une autre +-24 ans aux sourcils repeints et visage repeint en blanc façon Michael Jackson,et 2 bandits du coin qui jouaient a la Xbox.
    Côté clients c'est le vide absolu.
    PS:ça fume a tout va la bas ,a un point tel que je suis sorti avec des vêtements imprégnés d'odeur de tabac comme a la grande époque des cafés avant l'interdiction .
    Pps:aucune fille etant enphoto sur le site au club,!!!!

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    8

    Par défaut

    merci pour l'info!!!

Connectez-vous pour lire les 84 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    La Cité Ardente
    Messages
    39

    Par défaut Mönchengladbach : Club69 [ex Pauschalclub 69 ex Partytreff Mönchengladbach]

    Pauschalclub 69

    Adresse : Druckerstrasse 6, 41238 Mönchengladbach

    Tel.: 02166 - 217 12 61

    Horaires :
    Lundi au jeudi 12:00 - 24:00
    Vendredi et samedi 14:00 - 04:00
    Dimanche 14:00 - 23:00

    Prix d'entrée :
    1h - 50€
    2h - 60€
    4h - 75€
    Tagesticket - 120€

    Un ptit coup en vitesse? (avec une seule dame)
    30 minutes - 40€
    60 minutes - 80€


    -----------------------------------

    --------------------------------------------------

    Attention au flash fixe sur le boulevard à la sortie de l’autoroute. Respecter les vitesses (50 -70) même si la route est tentante (4 bandes).

    Jour d’essais : mercredi 25/06 de 12h30 à 15h00

    Liminaire: Merci à toi José et a ton fabuleux carnet d'adresses.

    Le club
    Ce club se trouve en léger retrait du centre ville à l’entrée d’un petit zoning industriel, est attenant à une maison et le stationnement aisé.
    L’entrée se fait par le jardin situé en contre bas de la porte d’accès. Le terrain étant en pente de ce côté seul le sous sol est accessible aux visiteurs, le reste semblant réservé aux « hôtesses ». Après paiement, retour, près de la porte d’entrée, aux vestiaires pour se changer. Particularité, ici le drap de bain ne se noue pas autour de la taille mais s’attache avec du velcro cousu sur l’élastique du drap (cf jupette).

    Les installations
    Un petit étang dans le jardin, un bar avec un fille qui ne participe pas aux ébats, une grande salle – salon avec écran large (diffusion de d’Eurosport, coupe d’Europe oblige) et un grand lit circulaire au milieu de la pièce, 3 chambres de bonnes dimensions (dont une avec douche et sauna) et une salle de bain.

    L’action
    De mon arrivée jusqu’à mon départ, il y avait 5 filles (3 filles des îles, une roumaine (maria sur les photos) (Yvonne) et une allemande) pour 4 ours moi compris.
    Une seule des filles est sur le site et c’est la seule qui n’a pas sa photo. C’est l’unique allemande du jour et elle ressemble à L Boccolini. En PT, on ne fait pas la fine bouche et j’en fus la victime consentante bien qu’elle soit aux antipodes de mes goûts. Session classique avec de la bonne volonté de part et d’autre mais rien de mémorable.
    Retour près de l’étang où une espagnole (en maillot 2 pièces) à la couleur de peau d’une fille des Caraïbes m’accoste. Blablabla puis hop en chambre. Elle fait +- 1,65m, a la peau café au lait, une paire de seins naturels ronds et fermes, un très joli corps et un ravissant visage.
    Déshabillage, caresse, fellation et séance de « ça va ça vient ». La fille est jolie et ses prestations bien que correctes, ne sont pas à la hauteur de son physique. Dommage mais malgré tout, c’est quand elle veut chose que je ne tarderais pas à refaire plus tard.
    Une heure se passe ou il y a eu un show lesbien suivi d’un « attouchement-allumage » des ours par les donzelles. Je retourne dans une autre chambre avec la fille des îles. Très beau corps à palper, très bon limage de ma part mais prestation dans la moyenne.

    Les plus
    Très près de Liège (1 grosse heure de voiture)
    Filles sympa dont au moins une très jolie.
    Cadre et jardin accueillant quand il y a du soleil.
    Entre chaque session, les filles se toilettent correctement.

    Les moins
    Je n’ai pas vu d’action en groupe ou en public (quand on y a pris goût).
    Relation classique (mais je n’ai pas demandé d’extra vu mon allemand embryonnaire).
    Sauna qui sent l’humidité (on a du le quitter et passer sur le lit).
    Heure d’ouverture (12h00). Moi qui suis un papillon de jour, je rate une partie du matin.

    Conclusion
    J'y repasserai sûrement un jour

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité