Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : DAME MELYA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    27

    Par défaut

    Le lien ne fonctionne plus, Madame a-t-elle arrêté son travail ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    arlon
    Messages
    110

    Par défaut

    Citation Posté par Natural Born Niqueur Voir le message
    Aurais-tu un lien pour la contacter?
    Un petit tour par google t'aurais permi de trouver ceci :

    http://dame-melya.wix.com/bdsm

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Finalement pas très loin de Vous. Et toujours dans votre coeur !
    Messages
    445

    Par défaut Arlon : DAME MELYA (Maîtresse)

    Bonjour à tous les Youppineurs et toutes les Youppineuses !

    N'ayant point trouver d'évaluations à propos de cette charmante (mais non moins sévère) et jeune demoiselle (mais très professionnelle) qui offre l'avantage d'être à la fois ange et démon. il m'appartenait dès lors de lui faire offrande en ouvrant désormais ce nouveau fil (dans l'espoir peut être de partager d'autres expériences avec ceux (et/ou celles) qui me lisent).

    Il aurait manqué en effet à mon palmarès (cependant déjà bien chargé) de ne point y avoir pu décroché les sévices (corporels comme psychologiques) de cette attachante française qui oeuvre dans notre belle contrée arlonnaise si je n'avais pas pu la rencontrer dans son Donjon !

    C'est désormais chose faite ! Conforme aux photos de son site, elle vous ouvre les portes de l'enfer d'entrée de jeux.

    Encore heureux qu'elle vous demande, dès le début de la séance, vos limites et vos passions (vos attentes) sans quoi SES désirs pourraient ne pas répondre à votre demande. Il est donc vivement conseillé d'être vigilent et précis dans votre requête : elle pratique le hard donc pour les nunuches ... passez votre chemin !

    Et sachez qu'aucune sonnette d'alarme n'est mis à votre disposition si vous deviez solliciter l'arrêt immédiat des festivités entreprises par votre maîtresse. Rien ne l'arrête dans son élan !

    Inutile de venir avec votre valise remplie de gadgets en tout genre, la maison dispose de tout le matériel adéquat !

    Si vous deviez être sensible de l'épiderme (comme du derme de toute façon), information vous est donnée qu'aucune pommade ou autres produits n'auront d'efficacité pour "cacher" votre passage. Seul votre visage sera épargné ! Les traces vous serviront de preuve si vous deviez succomber entre ses mains !

    Et si par malheur vous avez quelques difficultés à vous asseoir le lendemain.... inutile de regarder si vous avez oublié le bouchon de votre bic sur le siège ! Il est question d'autres choses !

    Ah oui ! j'oubliai l'essentiel : il est question de domination. Donc pour les personnes à déficience auditive : pas de sexe ! sniff.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité