Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les Drôles de Dames : MATHILDE

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Les retrouvailles

    J'ai pu revoir la très jolie Mathilde et je peux vous dire qu'elle n'a pas changé : toujours aussi charmante, GFE et coquine.

    Le feeling entre nous est toujours aussi bon et j'ai passé un excellent moment en sa compagnie...

    Ce fut un moment de plaisirs partagé.

    Merci aussi à Fanny pour son excellent accueil.

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Le retour

    Pour info : Mathilde est revenue aux DDD.

Connectez-vous pour lire les 53 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    114

    Par défaut Les Drôles de Dames : MATHILDE

    J'ai fait la connaissance de cette superbe jeune femme cette semaine.
    Une belle blonde fine, avec un très joli visage et un regard a faire fondre. (elle est bien plus belle que ce que les photos du site ne laisse envisager)
    Une expérience humaine très forte. On discute beaucoup pour faire connaissance avant d'attaquer les choses sérieuses, et c'est très bien comme ça, elle, comme moi, ne sommes pas des robots après tout.
    ça a permis une plus grande complicité par la suite.
    De prime abord, très timide, avec un peu de distance, elle finit pas se lâcher au fur et a mesure des ébats et de son plaisir. (notamment après un cunni, elle vous embrasse fougueusement comme pour vous remercier pour ce petit plaisir qu'on lui a donner un instant).
    Je pense qu'au fur et a mesure des rencontres, quand une vrai connaissance de l'autre sera de mise, les rencontres seront dantesques ! Déjà cette fois pour une première ce fut une très agréable session découverte.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité