Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : BIANCA3 (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    48

    Par défaut Bianca 3

    effectivement je pense apres avoir relu leurs fil que c'etait bien Katarina et Erica (bien faite toutes les 2 d'ailleurs) en ce qui concerne Bianca je prends note des details vestimentaire d'elle et de ses copines , je me renseignerai mieux la prochaine fois , n'ayant quasi jamais poster merci pour vos precision c'est cool

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    1 251

    Par défaut

    Citation Posté par ceddusud Voir le message
    aurait elle des signes distinctifs ? je ne connais pas Roxanna , il y avait 2 blondes a fortes poitrines hier soir souvent assisent a cote de l'escalier dont une avec les cheveux long raides et des lunettes carres , j'ai bien vu une brune un peu forte autour mais elles m ont pas sembler etre amis etant deja en bonne compagnie je ne l'ai pas chercher mais sa peut etre sympa pour une prochaine viree...
    Bianca souvent habillé en robe courte noire ou robe courte leopard,roxanna en short jean et haut gris ou maillot orange fluo et Nicole en filet (tatouage sur le bras),je suis monter avec les trois ,pas d arnaques avec elles ,elles ne chassent pas les clients ,elles sont soit à côté de l escalier ,soir dans la salle fumeur

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 459

    Par défaut BIANCA3 (roumaine - brune)

    parle espagnol et francais
    yeux marrons
    pas trop grande
    se porte bien,mais pas de plis disgracieux
    poitrine genereuse bien proportionnee a son corps
    bon cul ferme
    embrasseui
    fell natui
    anulingusui
    feuille de roseui
    tres chaude,tres sympa,pratique la sodo et accepte ejaculation en bouche,fait partie de la Florie team,soeur de Roxanna,fille tres gentille,a recommander pour les amateurs de hard

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité