http://www.youtube.com/watch?v=_bjbiP2Ks2o

Des légos dans mes Louboutin

Ce sera ma fête quand à poste égal je gagnerai la même chose qu'un homme,

Quand on arrêtera de me mater le cul si je porte un truc moulant et qu'on ne m'insultera plus de sale pute parce que je ne veux pas donner mon 06,

Ce sera ma fête quand on arrêtera de penser que je ne suis QU'UN utérus, QUE rouge à lèvres, paillettes et talons aiguilles,

Quand on arrêtera de poser les questions importantes à Monsieur, toujours à Monsieur,

Quand on arrêtera de me juger parce que je suis une mère avec des ambitions professionnelles, comme si l'un et l'autre étaient totalement incompatibles,

Ce sera ma fête quand aucune autre femme dans ce putain de monde sera violentée, abusée, maltraitée, en toute impunité,

Quand on arrêtera de nous penser inférieures, quand toutes les petites filles auront droit à l'éducation, et les plus grandes à une vie choisie, à un mari aimé, à une sexualité épanouie, à la parole, au vote, à l'IVG,

Ce sera ma fête lorsque on arrêtera chaque 8 mars de nous offrir des conneries "pour marquer le coup" et quand on arrêtera de faire du marketing autour cette journée, j'en veux pas de vos cadeaux de merde, j'en ai rien à foutre de laver ma voiture gratuit,

Quand on cessera de me dire "han t'as de la chance ton mari t'aide à la maison" et qu'on trouvera juste ça normal, bordel, normal,

Quand j'arrêterai de voir défiler sur les réseaux sociaux ce jour là et tous les autres aussi toutes ces blagues sexistes qui font rire que les connards qui les partagent à base de "ne fais rien aujourd'hui c'est ta fête, fais plutôt ça demain! Ah ah",

Ce sera ma fête lorsque l'égalité sera établie, partout, tout le temps, TOUJOURS.

Couilles ou pas.

Mesdames et Messieurs, nous élevons les femmes et les hommes de demain.
Essayons de faire ça bien pour qu'on ait vraiment des choses à fêter vite, très vite.