Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mesdemoiselles : pour ou contre la petite pilule bleue?

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    674

    Par défaut

    Le grand Manitou, c'est le cœur!
    Par expérience, je peux affirmer que plus le gars est sportif, donc le cœur costaud, plus la machine fonctionne bien.
    Messieurs, avant de penser dopage (si, si, c'en est!), faites un sport d'endurance... Vous y gagnerez à tous point de vue

  2. #


    arthurleroy Guest

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Etonnant que les belges ne sont pas venu rectifier, c'est plutôt dank u wel qu'on dit.
    avec le caractère de Chlo!!!??? on n'a pas osé aller trop loin

    puis pour une française, par définition pas très amis des langues étrangères, on salue l'effort...

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    177

    Par défaut Mesdemoiselles : pour ou contre la petite pilule bleue?

    Interpellé par cette remarque, je me dis que le sujet mérite approfondissement.

    https://youppie.net/showthread.php?7...05#post1078905

    Y aurait-il donc plusieurs manière de bander (selon Dame Nature)? Les effets de la pilule bleue vous plaisent ou déplaisent mesdemoiselles? C'est mieux, moins bien sans qu'avec? vos avis éclairés sont les bienvenus…

    En ce qui me concerne, j'y vois avec ce formidable progrès de la médecine l'opportunité unique de faire jouir une femme, à tout âge entre autre pour ceux qui ont de petites déficiences érectiles mais une libido bien présente.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité