Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : CANDY (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut Candy

    Copie d'un message de Gitan (décembre 2005):

    Il me semble, d'après la description que tu en fais, qu'il s'agit d'une des filles assez jolies que j'avais remarquées mais qui ne restait pas bien longtemps en chambre avec ses clients; donc je m'en suis méfié et il semble que j'ai eu raison.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut CANDY (allemande - blonde)

    Copie d'un message de 1789King7 (décembre 2005):

    Candy
    Tout juste 18ans , mais je dirai 20ans ( moitié allemande & italien par son père), teint hâlé, cheveux coloré qui lui donnent un air de danseuses de cabaret à l’instar des revues de Las Végas ( coupe à la cheyenne avec des mèches blanches et blondes ). Elle a un superbe corps etun visage d’ange et de superbes yeux. Je voulais l’avoir pour 1 h / 150 Euro ( car elle demande +50 pour Fell sans & French kiss) ; Après la first session, elle a invoqué les mêmes raisons que Julianna….Et Ouais les gars, je suis devenu un baiseur Fou !!!!!
    Donc ½h pour 70 Euro. Je ne sais pas si c’est de l’arnaque de m’avoir demander un extra pour ce qui devrait être un standard, mais elle mérite de toute façon cet extra pour son charme.
    Par contre ses prestations n’obtiennent pas la moyenne. Fell sans + French kiss évalués à 9/20. ( elle ne sait pas suçer !!!)
    Je ne recommande que pour caresser son corps et l’embrasser goulûment, mais je ne ferai pas appel à elle de nouveau.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité