Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LARISSA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    335

    Par défaut

    J'ai aperçu Larissa hier, en coup de vent, au PHG où elle venait en repérage. Elle a rapidement visité les lieux et est immédiatement repartie. Manifestement elle cherche un nouveau club mais je n'ai pas eu le temps de lui demander où elle a déménagé depuis qu'elle a quitté le 6S.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    455

    Par défaut

    Citation Posté par sayang Voir le message
    J'ai l'impression que tu parles de cette Larissa-ci.
    Salut,

    Merci pour l'intérêt porté à cette fille.

    J'ai effectivement lu cette fiche technique hier en ayant lu qu'elle avait les cheveux roux alors qu'elle était brune.

    Finalement j'ai lu maintenant dans les détails et effectivement c'est bien elle (commentaires lu acné sur ses joues). Je confirme c'est bien cette fille. Il va falloir supprimé donc ma fiche technique?

    Je suis étonné que cette fille est une prostitué depuis 2014. En discutant avec elle j'avais l'impression quel était nouvelle.

    Merci d'avoir vu mon erreur dans cette fiche technique...

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    TioCristobal Guest

    Par défaut LARISSA (roumaine - brune)

    Extrait du récit

    Premier essai : LARISSA

    Alors que je profite du beau temps dans le sofa extérieur, une fille m’accoste en espagnol “Je t’ai entendu parler avec une autre”.
    Elle se présente, Larissa, roumaine, 23 ans. Corps superbe. Typée gipsy, avec tout ce qui va avec (longs cheveux noirs, grandes boucles d’oreille). Seule ombre au tableau (et signe distinctif), des joues dévastées par une mauvaise acné. Je la trouve néanmoins jolie.
    Elle a travaillé pendant plusieurs années sur les trottoirs de Malaga avant de venir découvrir l’Allemagne il y a trois mois : passage par le planet eden, la babylon (2 jours), le heaven seven.
    Bref une voyageuse qui a trouvé le chemin du panthéra il y a quelques jours.

    Nous partons en chambre. Elle m’embrasse d’emblée mais bizarrement. Elle ouvre la bouche mais je ne trouve pas sa langue Cela ira mieux ensuite.
    Sa fellation est par contre meilleure. Assez longue, je me suis laissé faire pour conclure par 5 minutes de sexe juste avant la fin de la demi-heure.
    En conclusion, sa prestation n’a rien de catastrophique mais il lui manque une peu de sensualité pour atteindre le niveau des mes préférées.
    La récidive est possible mais ce n’est pas une priorité.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité