Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEXANDRA d'Amour Russe.net (russe - châtain) [393]

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456

    Par défaut

    Elle est de retour après plus d'un an d'absence, la Alexandra, N° 393 dans le référentiel AMR.
    Je confirme qu'à l'époque l'opérateur m'avait prévenu que la fellation ne faisait pas partie de ses services. J'y avais eu quand même droit au final, à l'initiative de la belle. A voir si cela a changé aujourd'hui, car ce service n'est toujours pas proposé sur sa fiche. Par contre, elle semble désormais effectuer l'anal.
    J'ai le souvenir d'un très bon coup et d'une fille très coquine et joueuse.

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    228

    Par défaut

    Non pas de lien mais un número en MP si intéressé

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    44

    Par défaut ALEXANDRA d'Amour Russe.net (russe - châtain) [393]

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=393
    Après avoir lu les quelques revues sur egtv je ne savais pas a quoi m'attendre. Sur les photos, Alexandra est mon style de nana.
    Je demande conseil a l'opérateur qui est très reactif. Je suis averti cependant qu'Alexandra ne fait pas du tout de fellation même avec préservatif.
    Je maintiens quand même la reservation quitte a ne pas rester si ça se passe mal.
    Je me rends donc en soirée a son appart au Troca. L'immeuble se trouve entre 2 brasseries. Je dois patienter 5 bonnes minutes avant qu'Alexandra active l'interphone.
    Arrivé au 6eme,je me retrouve face a elle. Elle est plus menue que sur les photos ou je m'attendais a une fille aux gros seins. On se devisage, rien de positif rien de negatif et je comprends qu'elle attend les sous. A ce moment la je sais pas a quoi m'attendre pour la suite. Douche et je me retrouve tout seul dans la chambre. Elle me rejoint, s'asseoit et commence a m'embrasser.
    Elle ne fait pas semblant, introduisant bien sa langue dans la mienne. A partir de la tout se déroulera naturellement.
    Alexandra est une sacrée cocotte minute. Finalement elle me fera d'elle même une fellation. Avec préservatif.
    La partie de baise sera fantastique. La froideur du début a laissé la place a une jeune femme charmante et bouillante comme la braise.
    Elle ne parle pas anglais mais on se comprendra très bien. Alors qu'on avait dépassé l'heure, elle me proposera un massage thérapeutique très efficace.
    Elle repart mercredi et je crois qu'elle reviendra plus. Dommage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité