Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : DELIA ou DHELIA (roumaine gitane - petite soeur de LISA)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    71

    Par défaut

    Citation Posté par colargaule Voir le message
    Par contre, cette manie de foutre du silicone partout, ça commence à me gonfler (moi aussi)

    Quel dommage, j'aurais tellement aimé connaitre sa poitrine menue, snif!
    Merci Colargaule, tu as parfaitement raison, je trouve même ça dommage de siliconer tout ça, rien ne vaut le naturel!!!!

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 004

    Par défaut

    oui, beau post, elle le mérite, et elle commence à se lâcher donc, vu la grande soeur, ça risque de devenir une vraie tornade.

    Par contre, cette manie de foutre du silicone partout, ça commence à me gonfler (moi aussi)

    Quel dommage, j'aurais tellement aimé connaitre sa poitrine menue, snif!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    8

    DELIA ou DHELIA (roumaine gitane - petite soeur de LISA)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Français
    Age : 21 ans
    Visage : magnifique ! une métissé, on dirait un peu une indienne vu la façon dont elle se maquille. Vraiment l'une des plus belle (après sa soeur)
    Cheveux : long, au niveau des épaules
    Taille : Un petit gabarit d'1m50 - 1m55, et tellement maléable !
    Poitrine : petite poitrine mignonne, 85b peut-être !
    Silhouette / corps : c'est ce qu'on appel dans le métier un "petit gab" ou encore, un "toy" lol, petite et bien proportionné, ça tape à l'oeil.
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : oui, avec préservatif
    Cunni : oui, apprécie grandement
    Embrasse (oui- non) : oui, mais il faut la mettre en confiance quand même pour ça... ou l'exciter car au début c'est du bout des lèvres...Supérieures !!
    Hygiène : se rince avant et après le corps, et le fameux brevage pour la bouche
    Autres caractéristiques : souriante, toute mignonne et sympa.

    Lors de ma dernière virée en date du week end de la saint valentin, nous étions descendu à plusieurs au para. L'armée de STARSCREAM !
    En tant que jeune soldat, il fallait que je me fasse les armes sur une petite... ne pas être trop gourmand au début car je ne voulais pas me faire vaincre lol.
    Après avoir bien observé la faune et la flore environnante, et enchainé les discussions avec les unes et les autres (bien conseillé par mon ami starscream aussi il faut l'avouer, et par d'autres filles du para qui le connaissent et donc me disent avec qui il ne faut surtout pas monter ! lol, il y a aussi un peu de jalousie je pense la dedans )
    je croise le regard de cette petite fille qu'est DELIA. Parmi la foule, son regard transperce la salle et viens me dévisager ! Quel culot ! elle me met mal à l'aise... Elle s'avance, traverse la salle dans ma direction, et ne se retourne même sur les deux personnes qui lui prennent le bras pour qu'elle leur parle.
    Je déglutis une fois, deux fois puis je me rappel au bon souvenir du para en septembre 2013 et du new scandalo en aout et je me dis : "tu connais cette situation, reste calme petit"

    C'est bon, elle vient s'asseoir en face de moi. pas un mot, juste son regard. Elle se mord un peu la lèvre en me regardant de haut en bas, attrape ma main sur la table et me fait juste des petites caresses sur celle-ci. Elle complimente ma main, je lui avoue que je suis pianiste et que j'adore faire des gammes avant de jouer réellement un morceau. Elle comprend le messages et me dit qu'elle est une oeuvre de musique que peu de personne ont su jouer... J'aime son état d'esprit ! on parle un peu de tout et de rien, je lui demande son âge et là elle me répond 21. Je lui dit qu'elle est trop jeune pour moi. Un petit jeu s'installe et dure 5 petites minutes avant que je me décide à faire l'impasse sur ses 21 printemps (je rigole hein!).

    Nous allons réserver la chambre, je croise un ami de l'armée STARSCREAM, qui descend en même temps que moi, une motivation supplémentaire donc .

    Arriver dans celle-ci, je me déshabille, elle se lave, je m'installe sur le bidet (que j'aime ce bidet!) et elle commence à me laver, tout en me faisant des petits bisous un peu partout. Normalement on attend d'être en place sur le lit pour ça, ben elle non ! elle commence direct. J'aime vraiment son état d'esprit !

    Une fois la toilette finit, vu son gabarit, je l'attrape par les hanches, la soulève, elle enroule ses jambes autour de ma taille, je l'installe doucement sur le lit, et je commence à la chauffer. Je la caresse de mes mains et de ma langue sur tout son corps, sa respiration s'accélère petit à petit... Elle veut m'exciter aussi mais je l'empêche de me toucher, je bloque ses mains à hauteur de sa tête, bloque ses jambes avec les miennes, et je commence la "TORTURE" lol. elle essaye de se débattre en me disant qu'elle veut aussi me donner du plaisir tant je lui en donne ! une phrase qui me fait plaisir mais je pense que la petite doit être forte pour le théatre... Mes préliminaires durent 10minutes montre en main avec elle, jusqu'à ce que je sente l'abondance de mouille de la petite, YOUPPIE ! elle ne mettra pas son gel, tel est mon but principal dès que je monte .

    Elle adore se faire mordiller le coup et les tétons, et lui respirer dans l'oreille en lui léchant le lob lui procure un effet assez drôle !

    Elle enfile la capote en me suçant, mais bon, à ce niveau là il n'y avait pas trop besoin j'étais bien bien excité de tout ce que je lui avait fait auparavant... la petite y va fort, c'est marrant de la voir prendre mon fulguropoint avec ses petites mains... Elle même en rigole en me montrant bien qu'elle me branle à deux mains et pas une...! Elle a du en voir tellement que ça ne lui fait pas peur, elle en rigole ! et là c'est moi qui ne vais plus rigoler me dis-je !

    elle se met sur moi en cowgirl, bouge comme si elle tenait un lasso, en même temps elle m'avait dit qu'elle avait fait de la danse orientale... Je comprends mieux ! alors je prend une de ses jambes et essaie de poser son pied au niveau de mon oreille gauche tandis que je lui demande de déplier son autre jambe le long de ma jambe droite... La petite s'exécute, en gros elle est sur moi, en grand écart ! les mains de chaque coté pour l'équilibre s'il vous plait ! c'est magnifique comme position, et avec son corps en guimauve, je ne pouvais pas espérer mieux !! cela dure quelques minutes, ensuite JE prends les choses en main. Je me met sur elle, je met ses jambes au dessus de sa tête (voir même derrière) et je pilonne... des coups lents et précis, en fait je me laisse tomber sur elle à chaque coup, à chaque fois que je prends mon élan elle inspire et quand je retombe elle souffle très très fort ! Elle n'arrive pas à encaisser... merde... Je vais devoir faire retomber la pression, alors je déplie ses jambes et j'y retourne doucement... je descend du lit et la laisse dessus, je positionne ses jambes sur mon cou et attaque. gainage, en position squat, je rentre 22cm (oui je l'ai mesuré... désolé je suis comme ça !) j'en sors 17, je rentre je sors etc..., doucement au début, et j'accélère petit à petit jusqu'à atteindre ma vitesse max ! je me retire pour la finir en doggy style et la surprise, dès que je me retire, ses jambes tombent sur le coté, elle n'a plus aucune force ! alors je la re-motive, car je veux vraiment finir en doggy lol. Elle se positionne, je la chevauche... Je voulais lui tirer les cheveux et l'étouffer un peu (très très soft bien sûr) mais vu l'état dans lequel elle est je me contenterai de lui serré les hanches et lui titiller clito et seins. J'avance mes jambes pour me positionner sur elle et la chevaucher comme un cheval, la petite tient 15 secondes avant de s'allonger, là je suis vénère ! c'est pas grave, on ralentit la cadence et on termine allongés...

    Elle m'essuie, s'excuse pour sa non-forme, quel état d'esprit Coubertain ! je lui dit que c'est pas grave, car dès le début elle m'avait bien motivé la petite avec son grand écart. mais me promet que la prochaine fois que je remonte avec elle, elle tiendra. Social time très sympas, n'a pas regardé le temps, elle est resté allongé 5minutes pendant que je me lavais et que je me rhabillais !

    Bilan : elle a un bon potentiel, mais je pense que la prochaine fois, je monterai avec sa grande soeur...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité