Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : AMELIE/AELITA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    71

    Par défaut Aelita

    Rencontré aujourd'hui 2H, charmante demoiselle pleine de vie, de bonne humeur, ouverte d'esprit et surtout, pas du tout hautaine.
    Belle, attentionnée, souriante, chaleureuse, intelligente ... les qualificatifs me manquent pour la décrire.
    La partie sexe s'est de manière progressive, très GFE. Classique mais efficace.

    Elle m'a demandé ce qu'elle devrait faire pour améliorer ses meetings, j'ai trouvé cela amusant.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    176

    Par défaut

    Ca fait une semaine que je cherche à la booker et à chaque fois (quand on me réponds) c'est pour me dire: FULLY BOOKED ... bref, c'est frustrant car les plus jolies semblent impossible à rencontrer et seules les autres (qui ne sont toutefois pas moches) sont dispos ...

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    19

    Par défaut AMELIE/AELITA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Première revue pour moi, je ne promets pas un retour plein de détails et de lyrisme, mais je vais faire de mon mieux pour retranscrire mon expérience!

    Sauf si je me fais doubler pendant que j'écris, c'est aussi la première éval' pour la belle Amélie bien qu'elle soit en fin de tour. Et bien je ne dirai qu'une chose, dépêchez vous!

    Le moment où l'on sonne et où la porte s'ouvre est toujours un mélange d'angoisse plein d'espoir... et bien là ça a été une sacrée claque, et dans le bon sens du terme!

    Elle est vraiment canon, conforme aux photos et à la vidéo, même mieux. Accueil en sous-vêtements rouge, elle est assez impressionnante du haut de son 1,75m accentué par ses hauts talons. Exactement ce que je cherchais, brune aux cheveux longs toute fine. Elle passe devant moi pour aller à la chambre et là... quelle belle vision quel cul (c'est ce que j'avais repéré sur les photos il n'y a pas tromperie...)!

    Une fois les formalités accomplies, nous voilà assis sur le lit. Elle ne se fait pas prier pour commencer, le soutien-gorge tombé laisse apparaître une poitrine menue tout à fait ravissante, tout son corps se montre sensible aux différentes formes de caresses manuelles et buccales que je lui prodigue, et elle s'occupera bien de moi en retour avec une fellation de fort bonne facture. Elle n'est pas avare de baisers, ça tombe bien moi non plus et j'étais d'humeur GFE.
    Mais il est temps de passer aux choses sérieuses, enfilons le capuchon et c'est parti! Début en douceur, on se regarde et on s'embrasse, la température monte, elle se montre expressive j'espère que les murs sont épais (par contre sa colloc' Dominique et son potentiel client ont du en profiter), le rythme s'accélère c'est tout bon, passage en levrette et là quelle vue!!! La fin du premier acte ne sera pas très loin...
    Lors du repos du guerrier elle viendra se lover dans mes bras, alors bien sûr on est pas dupe on est trop vieux, mais moi j'apprécie particulièrement son comportement, de plus elle parle suffisamment bien anglais pour le social time et le traducteur est là au cas où.

    Donc en résumé, pour moi c'est un grand oui:
    - elle est canon
    - elle est GFE et sympa
    - elle assure au pieu

    What else? Ah oui attention elle est addictive (en tout cas pour moi) et je tenterai d'y retourner...

    En espérant que vous partagiez la même expérience que moi si vous la voyez, et prenez soin d'elle.

    Droupp

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité