Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MANUELA (aka GABY) (brésilienne, la trentaine, 1m65, 62kg, 95C)

  1. #


    rep a lol75020

    tu peut aller tester gaby, mois je deja vu plusieur fois, des fois c super top et d'autre moins bien, apres Elle a un gros cul, une bonne grosse poitrine, suce bien et Elle encaisse vraiment bien, mais apres les goûts et les expérience sont parfois différent plus chacun d'entre nous.... tu va peut être aimer ou pas, mais qui tente rien n'a rien comme on dit lol! En tous cas si tu va la voir pense a nous raconter ta rencontre et tes appréciation bonne ou mauvaise

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    MANUELA (aka GABY) (brésilienne, la trentaine, 1m65, 62kg, 95C)

    Voilà je vient de rencontrée cette JF qui vient de revenir de vacances, les photos sont 200% réel, prise de rdv facile, pas de jeux de piste pour rien. Une fois arrivée a la porte, une belle Jf m'ouvre, mieux que les photos, elle porte une tenue très sex....
    juste un string, elle sort de la douche, je lui remet son cadeau, me propose boisson, me dit de me mètre à l'aise, j'aime ses formes, ses gros seins et ses fesses magnifique, douce et bombée comme les belle brésilienne. Elle commence par une bonne fellation, elle est très excitante quand on la regarde pendant la fellation, elle suce vraiment très très bien, puis les choses sérieuse commence, elle se met a califourchon sur moi, des fesses superbe, elle varie entre vite et doucement, puis la levrette alors la c'est super, des fesses sublime, j'adore, elle c'est jouer des son cul, elle varie le rythme, c'est juste divin, je lui demande si elle peut me sucé a nouveau pour me faire jouir, sa a pas durée longtemps car trop exciter. Un très bon moment, jf très gentille, belle et sexy mais très coquine
    A traiter avec beaucoup de respect. Muito beijos sua bunda, alex


    PS: fan de brésilienne avec de belle forme, c'est votre prochain choix
    elle reçoit dans appart propre, change souvent ville sur île-de-France

    http://www.niamodel.com/french_escor...ady_50113.html

    http://www.wannonce.com/annonce/nouv...de-9260461.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité