Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : VICTORY d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    1 177

    Par défaut

    Citation Posté par butch22 Voir le message
    PS. Me suis décidé à rédiger la présente EV après avoir lu celle de qualité signée "MUSTANG" sur Malina, histoire de renvoyer l’ascenseur.
    Héhé je renvoie l'ascenseur

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    16

    Par défaut

    RDV pris un dimanche en fin de matinée (début mars). Une grande fille m'ouvre la porte, dégingandée et souriante, l'air un peu "fofolle" : la fille des photos et de la vidéo. Mais plus pâle, le visage semble avoir maigri. Je lui demande si elle a bien dormi : elle me fait comprendre que cette nuit elle n'a pas beaucoup dormi.

    Au retour de la douche elle se laisse approcher, moi sur un mode tendre mais je ne sens pas de répondant, ne serait-ce que par une présence muette et passive mais un peu réceptive à ce qui se passe (comme ce fut le cas avec Charlotte). Victory a un côté qui ne tient pas en place. Voyant qu'il n'y a rien à attendre dans la voie attendue je l'engage directement à exercer ses talents buccaux, moi assis / étendu sur un bord du lit et elle à genoux devant (je lui donne un oreiller pour ne pas se râper les genoux sur la moquette). Elle s'exécute sans broncher. De façon mécanique, pas désagréable, mais mécanique (sans âme aucune). Pour tout dire je m'ennuie : j'abrège, pour la prendre en missionnaire. Elle se laisse faire, toujours un peu "absente". Après un moment je lui actionne une jambe pour commencer à la faire tourner et varier les positions (sur le côté d'abord) : d'un coup elle se recule et examine le préservatif, et décrète qu'il y a quelque chose et que c'est fini (il n'y avait pourtant rien de rien). Jamais on ne m'a fait ce coup là. Elle ajoute en anglais : "veux-tu payer pour une heure de sexe?" Bref c'est foutu, je reste encore 2-3 mn en revenant comme au début sur un mode tendre au cas où, mais ça ne vibre pas davantage (fille toujours souriante cependant). Re-douche, histoire d'occuper le temps. Une fois sorti je regarde ma montre : je serai resté dans l'appart (quartier Ternes) 25 mn, douches comprises (RDV de 30 mn).

    Bref pas un grand souvenir, mais un souvenir quand même.

    Restant sur ma béquille j'enchaine directement sur Jessica dans le 13ème (indépendante), EV peut-être à suivre.

    PS. Me suis décidé à rédiger la présente EV après avoir lu celle de qualité signée "MUSTANG" sur Malina, histoire de renvoyer l’ascenseur.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    VICTORY d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    VICTORY d'amour-russe.net agence, russe, blonde, environ 1m78 et 20 ans.
    Evaluation : rencontre très récente, reçoit dans un appartement (duplex), qui semble remit à neuf depuis peu de temps, dans une rue perpendiculaire à l'avenue des Ternes à Paris (très proche de la place des ternes) une rue commerçante.
    Physique : Victory est comme sur les photos ou elle est la moins jolie, surprise elle à un appareil dentaire métallique visible, sa poitrine est identique aux photos, mais elle est beaucoup plus grosse de postérieur des fesses que sur les photos, (photos du site surement sous un bon angle avantageuses et la courte vidéo aussi).
    Prestation : fille très distante et froide une fois que vous avez donné l'argent, puis très mauvaise prestation, prestation rapport et fellation médiocre, la fille devient plus sympa une fois que l'orgasme est arriver.
    Taches blanches sur la couverture sur le lit, qui font penser à du sperme ancien.
    Fille pas sympa et encore je l'ai recadré plusieurs fois, donc j'imagine la catastrophe pour d'autres clients.
    Conclusion : à éviter, très mauvaise prestation.

    Merci à ceux qui peuvent de mettre ses photos en message suivant sous l'évaluation, j'ai un problème d'ordinateur.

    http://www.amour-russe.net/one_model.php?id=395

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité