Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NINA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    337

    Nina, une vraie GFE

    C'est vrai qu'elle reste dans sont coin sur le sofa sans adresser la parole à personne, pourtant je l'avais reluquée abondamment, car j'adorai son corps légèrement dévoilé sous sa nuisette.
    J'aurai donc pu passer à côté d'une belle rencontre, heureusement qu'une de ses copines a servi d'entremetteuse !
    Quand elle apprends que je parle roumain, elle devient plus ouverte. Elle m'explique qu'elle est très réservée, limite timide et n'aime pas aller à la chasse ...
    Elle a de grands yeux noirs un nez un peu long, mais on s'y fait, et une jolie bouche. On décide de monter en chambre, et là que du bonheur.
    Tout de suite on commence à s'embrasser, elle est très GFE, joue bien avec sa langue. Je regrette juste qu'elle soit fumeuse, mais bon, parmi les filles plus de 90% fument ...
    Je lui propose un cuni qu'elle accepte et commence à déguster son petit bouton. Elle est très réceptive, car je la sens tressauter, mais elle ne se lâche pas complètement pour aller jusqu'à prendre son pied. Pourtant j'ai bien cru qu'à un moment elle allait lâcher prise.
    Puis elle attaque une fellation avant de me mettre un capuchon et de me demander qu'elle position je souhaite.
    Tout d'abord sur moi, on continue à s'embrasser, puis en missionnaire, ses jambes sur les épaules. Elle semble apprécier et participe bien en jouant des hanches, et toujours ses baisers.
    Je lui demande de me sucer encore, ce qu'elle fait sans souci, espérant ainsi pouvoir tirer ma 2ème cartouche (la 1ère ayant été celle avec l'expéditive Jessica), je n'y parviendrait cependant pas, mais pas de regret, pendant une heure, nous n'avons pas arrêté, et toujours de manière très GFE.
    C'est sûr, si je reviens, elle aura droit à ma visite.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Citation Posté par TioCristobal Voir le message
    Elle n'est plus blonde mais noire de cheveux. Elle a de plus perdu quelques kg.
    Ok merci.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    NINA (roumaine - cheveux noirs)

    Smart tour 024/2014 Samya
    Ce Vendredi 28/02/2014

    NINA.RO
    Charmante roumaine blonde en nuisette rouge qui sort du lot de par son attitude.
    Nouvelle venue, elle est une amie de Lulu et reste toujours assis dans les sofas,
    ne bougera de celui-ci quand fin de soirée lorsque Tio l’eut envoutée.
    N’hésite pas à donner quelques FK en public ce qui est rare au samya.
    Elle dégage une sensualité qui se confirmera en chambre.
    une vraie GFE qui prend son plaisir quand elle le veut.
    D’autre parmi nous ce soir-là en ont repris plusieurs fois.

    Récidive plus que probable.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité