Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SANITA (?) (lituanienne - ?)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut Sanita , bcp de douceur

    Nationalité / langues parlées : russe née en Lettonie.
    Age : 27 ans
    Visage : carré juvénile
    Cheveux : longs foncés
    Taille : grande
    Poitrine : belle c
    Silhouette / corps : "stabill" en allemand, forte sans embonpoint
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui sans
    Cunni : oui mais il faut être patient ... se laisse alors aussi doigter
    Embrasse (oui- non) : pas au début. Puis timidement
    Autres caractéristiques : femme différente des autres. Ne chasse pas le client comme les Bulgares et les Roumaines. Semble même s'ennuyer à en devenir mystérieuse. Sort de son ennui quand elle retrouve sa meilleure amie Idi...
    Ses quelques coups d'oeil et son sourire narquois me font définitivement craqués.
    Fait preuve de beaucoup d'humour...
    En chambre, c'est un océan de douceur qui t'envoute...
    Etait présente lors de la soirée Halloween. Me dit venir au club au coup par coup...

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    155

    Par défaut

    Je ne connais qu'une seule lituanienne au FI et c'est Sanita

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    18

    Par défaut SANITA (?) (lituanienne - ?)

    Après ma double session avec la bosniaque Anna, 1 heure plus tard, une superbe fille d'une douceur incroyable me regarde, je lui propose de venir s'assoir avec nous et après quelques minutes complices, je lui propose d'aller faire quelque chose..Elle me propose le Kino car les chambres n'ataient plus disponibles ...ce que j'ai accepté :: Elle était exceptionnelle ...Je ne me rappelle pas non plus son prénom. elle est vient de lituanie !! elle s'est appliquée et a été extrêmement GFE...J'ai complètement craqué en partant, elle n'a pas arrêté de m'embrasser . c'était vraiement touchant de voir cette fille donner autant d'amour ...je pèse mes mots !! pour 50 Euros !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité